Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yume Haagenti[accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 24
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Yume Haagenti[accepter]   Mer 27 Déc - 6:38

Nom:
Haagenti (Grand président aux enfers, qui paraît sous la figure d'un taureau avec les ailes de griffons ; il rend l'homme habile à toutes choses, il enseigne la perfection et l'art de transmuer tous les métaux en or.
IL commande trente-trois legions.
Yume à un démon enfermer dans son corps a cause de la folie de son père. C’est lui en personne qui est venus tuer sa mère….)

Prénom:
Yume (Très grande rêveuse, elle rêve d’évasion et de voyage lointains et pour sa s’enfuit dans ses rêves. Et sa se prononce Youme),Lilith (C’était le nom d’un démon dans un ancien mythe assyrien. Dans les traditions juives et islamiques, c’était la première femme d’Adam, virée dEden parce quelle ne voulait pas se soumettre à lui. Lilith représentés alors les esprits mauvais de Ce monde.
Comme le démon qui habite Yume)


Date de naissance : 31 Octobre 1980
Age : 12 ans


Physique:


Cheveux :
Ils sont noire est asser court. Comme sa le matin pas besoins de les coiffer ! D’ailleurs Yume déteste sa !!! Elle ne supporte pas le maquillage et de se coiffer comme toute les autre filles. La jeune fille ne le fait rarement et ce n’est que lors des bals ou des soirée importante qu’elle le fait ! Sinon ces cheveux sont chatins ou bruns avec quelque éclaircissement par-ci par-la. Il sont plutôt raide mais rebondissent….Enfin ! C’est compliqué à expliquer.

Visage :
Elle a un visage fin qui finit en triangle. Sa peau est pale mais pas blanche ! Ces sourcils bruns et son fins naturellement. Elle ne les épiles donc jamais ^^. Ses lèvres son rose et fine et son toujours étirais en un sourire joyeux. Enfin…quand IL ne ressort pas car la sont sourire devient méchant et prend du plaisir a tuer….


Yeux :
Ces yeux sont rouge sangs…Ce qui fait plutôt peurs aux personnes qui rencontrent son regard la première fois. Il sont plutôt grands et brillent toujours d’un lueur de savoir qui est plutôt déroutant. Par conte ils ne brillent pas toujours de joie quand IL sort a travers elle ses yeux brillent de colères et de joie mauvaise. Dedans on peut voire le plaisir de faire du mal et une envie de tuer horrible !

Signe Particulier :
Derrière son dos elle à un tatouage qui se situe en bas de son dos entre ses rains. On ne le remarque pas au abort mais ce signes est 3 6 dans une même boucles…Ce signe est apparus quand le démon est entrés dans son corps…
Sinon il y’a autre chose d’étrange déjà elle change d’apparence très facilement même si se n’est pas une métamorphage ! Mais surtout se qui est particulier chez elle c’est qu’elle peut imiter les voix d’homme et de femme. Suite a une opération à ses cordes vocales ce pouvoir a commencé à venir….
Sinon elle a une croix ou il y’a écrit quelque mot en latin surment ! Qu’il veulent dire : « Le démon habitent en toi »
Sinon ce qui est trés étranges c'est qu'elle a toujours chaud ! Eh oui elle peut se balader en bikini en hiver elle aurs pas froid mais tomberas maldae quand même XD


Pouvoir :

Le démon qui l'habiteras lui confraireras trés rarement quelqu'un de ses pouvoires !

Histoire:

Origine/Nationnalité

Ses parents on longtemps voyager pour essayer d’échapper à EUX. Ils ont d’abort fuit au Japon ou leurs fille est née. En l’honneur du pays qu’il les avait aceullit ils donnèrent un prénom Japonais à leur fille. Son prénom veut dire rêve car pour eux c’était leurs plus grand rêve d’avoir une fille ! Mais plus elle grandissait plus ce prénom aller a Yume. Mais vers c’est 3 ans ils durent déménager en France et ce fut la bas que son père fut tué. Pour finir sa mère alla dans son pays d’origine l’Angleterre avant de mourir a son tours…Son père lui n’avait pas eut la même chance d’aller en Angleterre qui était aussi son pays d’origine. A l’orphelinat ne savant pas d’où elle venait car elle ne voulais le dire on lui donna la nationalité Anglaise…

Lieu d'habitation

Au début ils vivaient dans une maison traditionnels Japonaise. Elle était assez grande est spacieuse et la petite fille pouvait mouvais au grés de ses envies.
Ensuite ils déménagèrent en France, au début il logeait dans un petit appartement situer a paris sur les champ elysée puis ils déménagèrent pour aller vers la Normandis ou ils s’achetèrent un manoir. La bas Yume vécut ses plus belle année de son enfances…Jusqu’a que son père se fasse tuer.
Sa mère partie en Angleterre et elles vécurent toute les deux dans une maison assez modeste mais tout a fait charmante ! Jusqu'à se que la maison fut détruite et que sa mère meurt a son tour.
Yume alla après a un orphelinat accueillant et ou on s’occuper bien des enfants. C’était une veille dame qui s’en occupait et c’était pris d’affections pour Yume. A partir de l’âge de 6 ans elle commença à prendre des cours de magie dans une des grandes salles de l’orphelinat. La veilles dames n’avait aucun mal a trouver du personnels puisque l’orphelinat était situé en plein milieu de Londres !


Moldus/Sorciers

C’est parents était tous deux des sorcier honnêtes. Ils étaient des sortes d’aurores sauf qu’en plus de chassaient les mages noire il chassaient les démons. Un métier très dure ou il ne fallait au grand jamais succombé ! Et c’est ce qu’il arrivas pour le père de Yume qui tourna du mauvais coter…Entraînant avec lui toute sa famille il essayas d’en ressortir mais la seule chose qui réussis c’est de trouver la mort.


Enfance/Education

Nous somme au japon dans une petite ville du nom Noboribetsu. Un miracle se produisait, m ais un miracle grâce a des démons….

Quelque mois plutôt

Orion poursuivait sans cesse ce démon ! Mais c’était dangereux, plus que d’habitude ! Et sa il le savait ! Il venait d’apprendre que lui et sa chère tendre moitié ne pourrait pas d’avoir d’enfant ! Ils c’étaient tout deux jurée de ne jamais adopter d’enfants et maintenant ils apprenez que sa femme était stérile ! Ce fut un gros choc pour Alésia mais elle avait réussit à tenir le coup ! En tout cas plus que lui…Il aurait t’en voulus un enfant qui puisse suivre ses pas.
Tout à coup le démon se présenta devant lui, et lui proposa un marcher honteux qu’ Orion acceptas !


Alésia transpirait légerment fatigue comme jamais mais sur son sein droit une petite fille au yeux rouge sangs tétait. Orion était fou de joie mais le souvenir de la promesse assombris un peu sa joie. Le corps de sa petite fille devra servir d’habitations au démon…

(Je passe le reste ^^ mais son père fut tuer en Normandie par le démon qui essayas une première fois de prendre le corps de Yume mais sa mère c’était enfui avec sa fille dés que le corps de son maris était tomber sur le sol ! Ensuite elle arrive en Angleterre et patatit et patata mais je ne le raconte pas car sa se dévoileras petit a petit…)

Nous sommes la nuit, la nuit du drame, la dernière nuit d’Alésia et la dernière nuit ou Yume seras en paix… Sa mère bougeait dans tout les sens et était morte d’inquiétude…Yume le voyait bien.
« Sa va maman ? »
Sa mère la regarda et l’embrassa tendrement et dit
« Je t’aime ma chérie »
La sorcière du haut de ses 5 ans voyait bien que sa mère lui cachait quelques choses. La petite la regarda inquiète, avait elle oublier que c’était aujourd’hui son anniversaire ? Une sonnerie de four retentit et sa mère se précipita dans la cuisines et sortie un gâteaux.
« Joyeux anniversaire ma chérie ! »
A ses mots la porte explosa et une créature apparut. Sa mère la cacha et Yume ne put rien voire.
« Yume ! Pars et fuis ! Fuis bien loin d’ici ! »
La petite fille ne bougeait pas et puis sortit de la maisons en courent courent, toujours courir c’était la seule chose qu’elle devait faire. Courir et jamais ne s’arrêter et se retourner en arrière. Mais la petite retourna quand même sur les lieux du drame. Sa maisons était détruites par les flammes et s mère gisait sur le sol morte…Yume pleuras maudissant cette stupide magie ! Ne voulant pas de cette magie. Elle courut dans les débris de sa maison ne pouvant y croire alors la créature se présenta devant elle. Elle était grande…très grande mais n’avait pas l’aire de posséder des jambes elle était comme les génies. Sa peaux était en cuire noire et deux petite cornes noire surbonpait sa tête. Il rillas d’un rire qui glaças le sangs de la sorcière avant de dire
« Joyeux anniversaire ! »
Puis fonças droit vers la jeune fille et disparut.
Quand elle se reiveillat elle était sur un lit d’hôpitale,les médcin furent tous étonner de voire une petite survivre a ce terrible drâme e il décidèrent de l’envoyer dans un orphelinat sorcier…
« Bienvenue ma petite » Lui avait dit la vielle dame « Ici tu passeras les meilleure années de a vies ! » La jeune fille avait alors regarder la directrice et souriras ses yeux étaient brillants de joie. Elle c’était trouver une deuxième maisons !
3 ans plus tard, la petite retourna sur les cendre de sa maison. Elle marchait parmis les débirs quand elle remarqua quelque chose de brillants sur sol. Elle le ramassa et remarqua que c’était une croix ou il y’avais écris des mots en latin qui voulaient dire « Le démon habitent en toi ». Elle le regarda puis leva la tête et vis une jeune femme…C’était elle qui chantait cette étrange mélopée. Quand elle baissa la tête pour regarder le collier et quand elle la releva la femme avait disparut. Yume leva les épaules même si elle était troubler puis enfila le collier savant que sa lui appartenais sans le savoir en même temps….



Découverte de ses pouvoirs

La première fois qu’elle manifesta des pouvoirs fut à 2 mois quand elle voulut un doudou que sa mère lui avait confisqué. Mais sa personne ne le sut…
Elle les découvrit que le jours de c’est 5 ans quand le démon entras en elle. La sorcière crias sa douleurs et autours d’elle tout se détruisas et les flammes s’éteignirent…

Réception de la lettre

C’était encore une de ses chaudes journée d’été…Yume était allonger sur son lit regardant le plafond d’un aire morne. Sa voix chanter d’une voix douce sur un aire de piano que quelqu’un jouait dans l’orphelina…
« Os iusti meditabitur sapientiam,
Et lingua eius loquetur indicium.

Beatus vir qui suffert tentationem,
Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae.

Kyrie, ignis divine, eleison

O quam sancta, quam serena,
quam benigma, quam amoena
O castitatis lilium”

Cette chanson…Elle avait entendus un jours, le jours ou elle était retourner dans les ruines…Cet femme chantait rien d’autre ne bougeais a pars la femme qui chantait cette chansons. La porte s’ouvrit violemment et une petite fille de 6 ans entras dans sa chambre
« Yume! Yume! »
La sorcière leva la tête et regarda la petite fille et lui souriras doucement. Dans sa main elle tenait une lettre en parchemins. La sorcière ouvrit des grands yeux et lui arrachas presque des mains ! Et vit avec grande joie qu’elle était acceptée !!!! avec la petite elle firent une danse de joie puis allèrent l’annoncer a la vielle dame.

Caractère


Qualités

Elle est très attentive au cours et très travail beaucoup. Mais peu de perssonent savent pourquoi…elle est tout le temps joyeuse et très forte mentalement pour résister au démon qui essaient de s’emparé d’elle jour après jour. Elle est très courageuse et hardi mais dés fois sa peu passer pour de l’insolence. Elle possède une grande force pour la magie et une grande agilité. Dans sa petite tête même dans les moments les plus difficiles il y’a ruse pour s’en sortirent ! Elle est très bagarreuse quand il s’agit de donner une raclée au méchant ! Même si ils sont plus forts qu’elle ! Souvent elle a des idée étranges pour s'habiller mais sa fait simpas ^^ Sinon elle adore rire est faire des blages et est pratiquement toujours joyeuse mais quand elle est déprimer sa peut aler trés trés loins....


Défauts

Elle est assée égoïste quand il s’agit de nourriture. Elle aussi asser paresseuse et aime bien prendre son temps. Elle n’est pas timides mais n’a pas confiance en elle… Elle peut être insolente avec les personnes qui l’énervent mais elle fait sa pour rire. Et quand elle est c’est contre les gens hautin ou se qui se moque de plus faible qu’eux. Son gros défaut c’est qu’elle peut tout faire pour ne pas respecter le règlement. son énorme défauds aussi c'est qu'elle déteste ressemblait au autre mais aime être unique ! Dés fois elle est trés folle et sa peut être génant ^^ et elle a des pulssions meutrière de plus en pus violante quand le démon prend possesion de son esprit.

Ce qu'il aime/ ce qu'il n'aime pas

Elle adore les animaux et le quidichts, d’ailleurs elle connaît par cœur « Le quidichts à travers les âges » et possède un Kneazle. Elle aime aussi tous se qui touche les démon et les force du mal ! Par conte elle déteste les démons et tout se qui y touchent puisque c’est a cause d’eux que c’est parents son morts…elle adore aussi le nutellas et le chocolats (non c’est pas la même chose !) et les gâteaux ^^

Famille :

Père:
Nom: Haagenti
Prénom : Orion
Age: mort
Courte histoire: Depuis tout petit il rêver de chasser des démons,et dés son plus jeun âge il apprend tout se qui touche les forces du mal et démon…A 11 ans il rentres a Poudlard et devient rapidement préfet puis monte au poste de préfet en chef. Droit sortit de Poudlard il se fait engager au ministère de la magie comme aurore spétailiser.
Physique: Il est grand est asser musclée, des mèches bruns tombent sur ces yeux bleus profonds et il a un sourire charmeurs qui fait tombé toute les filles a ses pieds.


Mère
Nom: Haagenti / Ai
Prénom: Alésia
Age: mort
Courte Histoire: jeune prodige elle aussi mais plus dans le domaine de la guérisons, elle ne vas as a Poudlard mais dans une école qui donne des cours pour devenir magicomage mais au grand étonnement de tous elle va suivre une voix complètement différente et devient aurore spétailiser.
Physique: elle mince et plutôt petite, ses lèvres sont rose et pulpeuse et ses cheveux blond tombent jusqu’a son dos au bas de ses reins. Elle une forte poitrine se qui attirent beaucoup de garçon.

Comment se sont ils rencontrés ?

Ils furent envoyez tout deux dans une même missions mais furent les seuls survivants de leurs unités. Sa les avient raprochés puis il avaient apris a mieu se connaître puis il se sont marier ^^



je sai cette fiche est sur un autre forum mais c'ets moi qui l'es écrite et je evut aussi en faire profiter mon forum Wink

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Xina Black le Mer 10 Jan - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.great-forum.com
Katia Bi
Invité



MessageSujet: Re: Yume Haagenti[accepter]   Mer 27 Déc - 6:49

Bravo j'adore la fiche elle est très bien rempli et en détail peut importe que tu lès copier d'un autre site l'importance c'est que ces toi qui la faite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 24
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Yume Haagenti[accepter]   Mer 27 Déc - 6:52

Merci mais normalemnt tu n'a pas le droit de poster ici Rolling Eyes je dit rien pour cette fois mais évite à l'avenire si te plait =D

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.great-forum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yume Haagenti[accepter]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Haagenti[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fais un cv pour etre major accepter moi :oupas:
» Master-chat [Accepté]
» [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider
» Rendez vous amical autour d'un verre.
» [Accepté] switche toque a la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Corbeilles :: Corbeille de Renaissancia :: Vieux topic-
Sauter vers: