Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aschton Grimm's[accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
J.K Rolw
Invité



MessageSujet: Aschton Grimm's[accepter]   Lun 8 Jan - 19:02

Nom, Prénom : Aschton Grimm’s

Date de Naissance : 12 mai 1980

Age : 11 ans

Nationalité : Anglaise

Physique :


(Dans ce genre)

Cheveux : Il possède des cheveux d’une petite longueur, fins, doux et lisses. Ils ont une couleur entre chocolat, doré et châtain miel. Aschton ne s’en occupe pas vraiment, il les laisse retomber comme ils le souhaitent et ainsi encadrer quelques peu son visage.

Yeux, Nez, Bouche : Ce garçon à des yeux en amande, presque noir, ses prunelles sont grises foncés avec une touche de bleu dans le fond. Il possède un nez très court et retroussé qui lui donne un air farceur et coquin. Quand à sa bouche, elle est assez fine mais va en harmonie avec le reste de son visage, ses lèvres sont roses et toujours brillante car il les grignote.

Visage : Le visage de Aschton est assez rond avec un menton affirmé, en pointe. De part son jeune âge, ses traits ne sont pas encore très marqués, il fait pourtant bien garçon. Il a de fins sourcils ambres au dessus des yeux, un petit grain de beauté en dessous de l’œil droit, il a une tête de bon petit garçon, du garçon sage qu’il est rarement…

Tailles, corps : Le petit Grimm’ est comme je viens de le dire, petit. Il est assez maigre et pas très musclé car il n’en voit pas encore l’intérêt. Il a une peau très légèrement dorée qui devient carrément mat quand il s’expose au soleil, elle est encore toute douce et non parsemé de la moindre tâche ou cicatrice.

Signe particulier : Rien de très particulier chez lui, c’est une pile électrique un peu hyper active. On peu juste remarquer qu’il a l’oreille gauche de percée d’un petit anneau d’argent, ses parents le lui on fait faire quand il était tout petit. Dans les tics, il se mange les lèvres et passe sa main gauche dans ses cheveux 30 fois par jour.

Caractère :

Qualités : Aschton est un petit garçon très actif, il est toujours en activité. Il est plutôt malin pour son âge et assez rusé, comme ce n’est pas un élève assidu, il compense pas son ingéniosité. Il est aussi un jeune sorcier très gentil et serviable, il veut faire plaisir, et même si sa fougue et sa maladresse l’empêche de bien faire, il essai. C’est quelqu’un de persévérant et d’assez joyeux en général. Il est le bon copain qui fait rire et amuse.

Défauts : Son grand enthousiasme et son énergie lui fond souvent faire des bêtises. Il est assez maladroit dans la vie et est parfois moqueur vis-à-vis de lui ou des autres. Aschton est aussi une vraie pipelette, il n’arrête jamais de parler, au point qu’on a parfois envie de le ligoter et de le bâillonner. Il est très mauvais élève car il ne tient pas en place et ne parviens donc pas à ce concentrer, il préfère faire le pitre pendant les cours. Il est têtu et plutôt fier de lui.

Ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas : Aschton aime joué, s’amuser et rire de tout. Il adore rendre service, papoter, se faire des amis et se balader. Comme il est aventurier, il aime se mettre dans des situations loufoques et pas possibles. Pour conclure cette partie, il est un passionné de la nature, des animaux et de la magie pure. A l’inverse, il n’aime pas les gens tristes, les hypocrites et ceux qui joues un rôle dans la vie. Il a horreur des cours, d’être enfermé et de recevoir des ordres. Il déteste les légumes, lire et devoir rester tranquille, dormir est une épreuve pour lui. Enfin, il n’aime pas non plus devoir assumer les conséquences de ces bêtises, il n’aime pas qu’on lui parle comme ci il avait 3 ans et déteste être couvé ou surveillé. J'oubliais, il ne supporte pas qu'on déforme son prénom, c'est "Aschton" ou rien !

Histoire :

Origine : Les origines d’Aschton sont nébuleuse… Il est né en Angleterre, c’est sa seule conviction. Il ne sait pas grand-chose d’autre sur sa naissance car ses parents ne sont pas bavards et lui ayant longtemps menti, il ne sait plus que croire (Voir "Réception de la lettre" pour l’explication).

Enfance : Aschton a vécu une enfance classique et des plus simple. Fils unique et attendu, il est protégé et couvé dans sa petite enfance. D’abord bébé joyeux et en avance, puis enfant malin et amusant qui enchaîne les bêtises et les blagues. Ses parents sont souples avec lui, ils lui passe quasiment tout et avec le sourire ! Il ira à l’école moldu de York, la ville moldu ou ses parents se sont installé peu après sa naissance. Il est élevé simplement, comme tout enfant de bonne famille, avec des principes et croyances classique. Rien de glorieux ou palpitant, il ignore tout alors du monde de la magie, il ne sait même pas qu’elle existe…


Découvertes de ses pouvoirs : Ses parents pensaient y échapper, ça ne fut pas le cas. Plusieurs fois dans sa vie le petit bonhomme produisit des actes magiques mineurs que ses géniteurs eurent bien du mal à lui expliquer scientifiquement. La première fois à 6 ans quand il allait chuter d’un arbre, il s’est en faite posé doucement comme une feuille bercée par le vent. Allez expliquez cela rationnellement vous…


Réceptions de la lettre : A l’aube de ses 11 ans, Aschton reçoit une lettre, ses parents affolés veulent l’empêcher de lire mais l’astucieux petit garçon s’échappe avec et la lit tranquillement dans les combles de leur maison. C’est un choc pour lui et il passe les 6 heures suivante immobile à penser qu’il s’agit d’une mauvaise farce. Quand ses parents le retrouve enfin, l’heure des explications sonne. Aschton apprend donc que son père est un sorcier, un sang-pur comme il le lui explique. Celui-ci, appelé Julian, à rencontré sa mère, une sang-de-bourbe, durant leurs études à Poudlard. Ils sont tombés amoureux et on décidé de se marier, mais la famille Grimm’s n’approuvait pas et celle-ci commença à faire vivre un enfer au petit couple. Quand Julian apprit que sa femme attendait un enfant, il lui à proposé dee partir s’installer ailleurs et de renoncer pour toujours à la magie afin qu’on ne les retrouvent pas. Tout ça fait l’effet d’une bombe sur le petit garçon, c’est donc un sang-mêlé, un sorcier, et on le lui a caché pendant 11 ans ! Un petit fossé se creuse entre lui et ses parents, il décide d’assumer sa part de magie et annonce qu’il ira à Poudlard, ses parents en sont triste mais comprennent, c’est dans cette ambiance douloureuse et morose qu’Aschton quitte sa famille pour monter dans le Poudlard express.

Famille :

Moldus ou Sorcier ou...autre ? : Ses parents sont tous les deux sorciers mais ils vivent depuis plus de 10 ans comme de parfait moldu.

Père : Il s’appel Julian Grimm’, c’est un homme grand, musclé et propice à l’embonpoint. Il à un visage carré, de court cheveux brun grisonnant, des yeux bleu nuit presque toujours joyeux, il a le même nez que son fils et la même bouche. Il est âgé de 30 ans, travaille comme garagiste dans l’entreprise la plus proche. Il est issu d’une grande ligné sorcière mais n’a plus de contact avec eux depuis 11 ans, il refuse dorénavant de toucher à la magie, même pour son fils unique qu’il aime plus que tout. C’est quelqu’un de gentil, attentif, joyeux et bon vivant.

Mère : Valentine Boisec à 29 ans, c’est une jolie jeune femme élancée et fine, elle à le visage ovale et de longs cheveux mordorés comme son fils. Elle à deux yeux un peu plissés et gris sombre, un nez légèrement arqué et des lèvres pulpeuses d’un rouge profond. Elle est née en France à Bordeaux, ses parents s’installent en Angleterre l’année ses 10 ans et comme ils sont moldus, ce fut une surprise d’apprendre que la jeune fille était sorcière. Tout ce passa bien et elle fit de brillante étude à Poudlard. Valentine épouse ensuite Julian et s’arrange pour que ses parents repartent en France, afin de les protéger des Grimm’s, elle à eu du mal à renoncer à son côté sorcière et ne l'a fait que pour protéger son fils qu’elle trouve bien ingrat aujourd’hui, même si elle le comprend. Elle est douce, calme, toujours derrière Aschton pour le couver, elle est la seule de la petite famille à ne pas être montée sur 100 000 volts. Elle est employée de banque.

Autre membres : Il est fils unique et de part son histoire il ne connaît aucun autre membre de sa famille.

Autres :

Projet : Découvrir la magie et se monde qui lui semble merveilleux.

Métier souhaitait plus tard : Il n’en sait encore rien.

Baguette : (A choisir)

Animal :
(A choisir)

Maison souhaitée : Il ne les connais pas donc peu lui importe, celle qui lui ira le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 24
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Aschton Grimm's[accepter]   Mar 9 Jan - 8:09

De mon coter rien a redire elle est accepter =D aprés à Ash de dire sir elle est aussi accepter ou nion mais sa le devrais ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.great-forum.com
Emmy til
Invité



MessageSujet: Re: Aschton Grimm's[accepter]   Dim 14 Jan - 9:37

Bienvenu brave ecrivain!
Revenir en haut Aller en bas
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

MessageSujet: Re: Aschton Grimm's[accepter]   Mar 16 Jan - 9:07

Fiche acceptée, bien évidemment!
(Si tu pouvais simplement éviter de poster dans cette rubrique, Emmy...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aschton Grimm's[accepter]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aschton Grimm's[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimm, le Bas-Normand !
» je fais un cv pour etre major accepter moi :oupas:
» Master-chat [Accepté]
» [Accepté]Joueur motivé et prêt à aider
» Rendez vous amical autour d'un verre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Corbeilles :: Corbeille de Renaissancia :: Vieux topic-
Sauter vers: