Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Selenia (fiche two)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 24
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Selenia (fiche two)   Mer 28 Fév - 10:23

Nom, Prénom : Tsukiyo : signifie « claire de lune » en japonais
Selenia : fait pensait à céleste enfin d’après ces parents ^^ ‘’

Date de Naissance : 9 septembre 1975


Age : 11 ans

Nationalité : Selenia est d’origine inconnues mais comme ses parents adoptives sont anglais elle est donc de nationalité anglaise.

Physique :

Selenia à était élever dans une riche famille est appris l’art de la coiffure et on ne sait jamais si c’est cheveux sont longs ou courts !!! Généralement ils sont plutôt court, légerment ondulés et noire comme de l’encre de chine. Le fils de ses parents adoptifs aime dires qu’elle n’a pas des cheveux mais un océan dans la nuit noire pour seule lumière la lune. Généralement la jeune fille les mets noires (ça vrais couleurs ?!) Mais elle aime bien aussi rouge….Par conte pour qu’il soit longs ou courts elle n’a pas de choix et ses envies son très irrégulières !!!! Plutôt simple à coiffer ils sont souvent attacher a pars deux fine mèches qui tombe sur son visage. Parlons de son visage ! Asser rond est tros enfantins d’après la jeune fille qui est plutôt mature malgré son jeun âge. En cadrés pas de longue est fine mèche souvent noire il très pale presque blanc et plutôt fins d’après les adultes…Pratiquement jamais maquiller à pars si ce n’est deux très de khôl noire en dessous de se yeux noire en formes d’amandes. Quand on regarde ses yeux on vois que rarement de la tristesse mais plutôt de la malice et une sagesse hors du communs ! Son regard et perçants et troublants et elle le sait très bien ! Ses lèvres sont rose pale et ressortent légerment sur sa peau bronzée, plutôt fine et légerment pulpeuse. Elle s’étire pratiquement toujours pour sourire…De fines pommettes rose sont de chaque coter de son visage et donne un peu de couleurs à celui-ci. Un nez plutôt retroussés et légerment pointus. Sinon elle à des longs cils noirs et de fins sourcils qui rend son regard assez sévère. Sinon question corpulence elle est plutôt fine, une poitrine plutôt petite. Plutôt mince et agile elle est assez complexée par son corps…
Adorant la couture, elle dessine et créé ses propres habits mais dés fois sa donne des trucs étranges Oo

Signe particulier :

Elle est jamais fatiguer et aime bouger tout le temps ! On à l’impression que c’est une pile indéchargeable ! Toujours entrains de bouger et de se casser la figure. Elle à aussi le chic pour trouver des sort farfelus.
On à l’impressions qu’elle est toujours entrains de parler avec sa conscience alors que c’est son fantôme ! Mais il lui sert plus de conscience ^^’
Et elle n'ai pas amoureuse des garçons mais des filles...donc sa seras dure de trouver une petite amie dans l'école
Quand elle est métamorphoser en lynx elle peut communiquer avec les autres animaux n'importe quelle races qu'ils sont !

Animal :

Selenia est une lynx avec des oreilles un peu plus grandes que la normale. Elle n’auras pas du mal à se métamorphoser en lynx mais plutôt à se démétamorphoser et souvent il lui resteras quelques particules animales.

Caractère :


Qualités :

Selenia est très agile et malgré que l’on peut penser elle est très intelligente. Certains définirait son courage plus comme de la folie car même si elle sait que sa vie et en danger elle ne recule devant rien ! Toujours souriante, elle n’hésite jamais d’aller de l’avant. Selenia avant toujours des blagues toujours aussi débiles et sais bien faire des gâteaux. Très hardi, elle est prête à tout pour ses amies surtout quand ceux-ci sont en danger ! Toujours souriante et actif elle est une faciliter pour faire des sorts. La jeune fille à aussi une grande volonté et prés à faire tout pour réaliser ses rêves ^o^

Défauts :

Elle est très maladroite et se casse facilement la figure. Elle arrive à trouver facilement les ennuis et elle est un peu tarée dés fois. Souvent à pars ses deux défauts ont peu penser qu’elle est parfaite mais c’est faux ! Par exemple elle à une mémoire trisélectifs ! Elle se souvient jamais ou elle à poser ses affaires et dés fois elle à des énormes crise d’amnésies ^^’. La pire c’est quand elle dans ces crises de folies et qu’elle se prend pour la maîtresse du monde….Son gros défauts aussi c’est que dés fois elle à la chic pour mettres les pieds dans le plats et de dire tout haut se qu’elle pense. Souvent aussi elle se pense plus forte qu’elle est et sa fat mal ^^’

Ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas :

Elle est très gourmande et adore tous se qui à du chocolats ! Elle adore aussi l’aventure et se battre même si elle se fait toujours casser la figure. Selenia adore rire et embêter sa soeur jumelle ! Par contre elle déteste voler sur un balai et des détraqueurs ! Elle aime sinon les blagues et lires ^o^ Elle déteste aussi les règlements et adore les désobéir !!! Et elle déteste plus que tout quand sa sœur lui fait la leçons >.< Elle aime beaucoup écrire et elle écrira au cour de sa scolarités des histoire avec les élèves de sa promotion dedans.



Histoire :

Selenia est née en Angleterre plus précisément Harlow…Déjà toute petite la jeune fille restait dans son coins et préférait sortir la nuit admirait la lune…D’ailleurs elle est née une nuit de pleine lune et voici son histoire !!!
C’était pas une nuit de pleine lune, une jeune femme était allongé sur son lit et perdait les eaux…Ces soyeux cheveux noire avait était enlever de son visages avec précaution par son mari…Il regardait sa femme avec amoure et inquiétude car la sage-femme ne venait toujours pas…Son regards aller et venez de la fenêtre à sa femme…La sonnette retentis il se précipitas pour ouvrir à la sage femme, une forte femme blonde arrivas toute essoufflés et montât dans la chambre !!! Céleste souriat avec douleur à la sage femme, qui l’avait élever…
« Pousse ma belle pousse !!! » dit la grosse blonde (u_u ‘’) à Céleste qui souffler comme un phoque
« Et vous au lieu de restez planter la aller me chercher de l’eau chaude !!! » dit t’elle autoritairement à Stephen le maris de Céleste, l’homme sursautas et fila en bas mais pas asser vite car quand il remontât, il vit dans les bars de sa femme deux magnifiques bébé au grand yeux noires…
« Stephen je te présente nos filles Amanda et Selenia ! «
Les deux petites filles vécurent ensembles et malgré qu’elle soit jumelle l’un était plus concentrée sur ces études et tous ce qui était fait pour être à la maison. L’autre était fofolle et bouger sans cesse ne rêvant que de casse et autre.
Selenia fit son apparition de pouvoir après sa sœur ! C’était dans la foret, alors qu’elle se promenait avec son père. Elle grimpa à un arbre et monta tout tout en haut.
« Papa regarde !!!! »
Mais la branche cassa et la petite alors tombas mais quand elle touchas le sol ce n’était pas une petite fille amis une lynx ! Il lui fallut un mois avant de redevenir complètement normale mais elle s’en accomada très rapidement !
Le reste de son enfance et toujours la même et ennuyeuse à raconter !

Les deux jeune filles était dans leurs chambres allonger, Amanda sur le lit entrains de lire un livre et Selenia sur le sol entrains de jouer avec sa DS. Quand deux chouettes apparurent et frappèrent à la fenêtre.
« Amanda ma grande sœur chéri adourette peut tu ouvrir la porte ? »
Amanda leva les yeux au ciel et alla ouvrir la porte en disant
« Paresseuse ! »
Mais personne n’y était, l’ainer alla donc dans le couloires pendant ce temps Selenia vit les deux chouette et se leva ouvrir la fenêtre. L’une se posa sur son épaule et l’autre vola en direction de Amanda. La cadette caressant l’animal prit la lettre qui lui était tendus et vit la chouette s’en aller à tire d’ailes. Quand elle lut la lettre Selenia saute de joie et crias
« Amanda, Amanda !!!!! Regarde se que j’ai reçus !!!! »
Sa jumelle regarda et la sorcière vit qu’elle avait aussi une lettre
« On la reçus toutes les deux !!! »
« Oui !!!! »
Les deux miss sautèrent toute contentes et allèrent montraient leurs lettres à leurs parents qui les félicita. Etrangement il n’était pas étonner et s’en douter !

Fantôme :

Nom, Prénom :
Inconnus, Kelia

Histoires :
On connaît peu de chose sur Kelia, tous se que l’on sait c’est qu’elle à perdu la mémoire et qu’elle à vécut au temps de Louis XIV. Certains fantômes disent qu’elle a était une de ses nombreuses maîtresses, d’autre qu’elle était sa fille cacher… Mais personne ne connaît son passer !

Raisons pour la quel il a prit votre perso’ :
Une des rares chose qu’on sait sur Kelia, c’est qu’elle avait une sœur jumelle mais qu’elle la perdue…Et puis Selenia lui faisait tant penser à elle ! Toujours devoir la remettre dans le droit chemins comme sa petite sœur adorés !


Famille :

Leurs réactions :
Quand les deux adultes ont appris que leurs filles étaient des sorcières ils ne furent pas étonner du moins du monde ! Il furent même fout de joie ! Pas étonnent avec un père qui rêve de se faire enlever par les extraterrestres et une mère qui croit en la magie vaudou et tout le reste !!!

Père : Son père était un grand homme plutôt fort et qui avait un sens de l’humour particulier dont sa cadette à hériter. Son rêve le plus chère et de se faire enlever pas des extraterrestres !!! Il aime plus que tout sa femme et ses deux filles qui sont une de ses seules raisons d’exister !


Mère : La jeune femme avait une peau très pale qui faisait ressortirent de longs cheveux noire jais. Elle était amie avec Genièvre la directrice du château et elle aussi croyait en la magie. Elle adore ses deux filles mais trouves son maris un peu crétins et se gène pas pour le frapper quand il va tros loin !

Soeur jumelle : Physiquement elle lui ressemblent de tout points ! Mais mentalement il y’a une grande différence entres les jeune filles se qui ne les s’empêchent pas de s’entendre à merveilles ! Amanda et la plus âgés de quelques minutes et la plus sages et réserver des deux jumelles !

Autres :

Projet : devenir maître du mon muhahahahaha nan elle ne sait pas pour le moment

Métier souhaitait plus tard :
Baguette : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons

Animal : elle en auras un bientôt ^o^

Maisons souhaitait : elle ne l’ai connais pas donc aucune….

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.great-forum.com
Guenièvre Misteria
Admin/Directrice
Admin/Directrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: secret ^^

MessageSujet: Re: Selenia (fiche two)   Jeu 1 Mar - 5:43

je la déplaçe aussi pas besoins d'envoyer le choipeaux puisque l'on à déja vu kaoslangue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Selenia (fiche two)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: \*/Répartition\*/ :: Répartition des élèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers: