Quand Poudlard renaît de ses cendres...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Perdue...

AuteurMessage
Nadra Neltaniel
Première année
Première année

Féminin
Age réelle : Serdaigle

Feuille de personnage
Année: Première

MessageSujet: Perdue...   Sam 24 Mar - 4:28

*Tu vois, Nadra, je te l'ai toujours dit...*
*Fiorildi, je te connais depuis trois mois et demie, je ne vois vraiment pas comment tu pourrais m'avoir "toujours" dit quelque chose*
*Pff... n'empêche que je t'avais prevenue, à force de t'aventurer n'importe où, tu as fini par te perdre*
*Oui, eh bien ce n'est pas de ma faute s'il n'y a pas de plan dans cette école. mais plutôt que de me faire la leçon, tu ne pourrais pas retrouver le chemin.. je croyais que tu étais sorcière, chamane, tout ça...*
*...*

Eh oui, Fiorildi avait bel et bien raison, Nadra s'était perdue. Elle avait vu cette porte qui partait du hall, et n'avait pu résister. Au départ, elle avait croisé quelques élèves, des Serpentards pour la plupart, puis plus personne. Elle était maintenant arrivée dans un sombre cachot et, indubitablement, la sortie n'était pas par-là.
Et Nadra avait beau avoir déjà suivi quelques cours, elle n'avait pas la moindre idée de comment s'en sortir par la magie.
Elle réfléchit quelques instants, mais elle ne voyait vraiment pas comment sortir d'ici. Elle continua de marcher quelques temps, puis s'arrêta. Elle était indubitablement revenue au cachot de départ.
Elle commença alors à paniquer, et appela à l'aide, plusieurs fois de suite. c'est alors qu'elle entendit de spas, non loin de là. Elle se tourna vers la porte du cachot où elle se trouvait, et cria de plus belle:

-YA QUELQU'UN??? A L'AIDE!!! AU SECOURS!!!!

Les pas se rapprochèrent, quelqu'un entra, quelqu'un qui avait de la lumière, provenant d'une bougie, ou peut-être d'une baguette, à la main.
Les yeux de Nadra mirent quelques temps avant de s'accomoder à la lumière, elle ne vit pas tout de suite la personne qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Frogy Yu
Invité

MessageSujet: Re: Perdue...   Sam 24 Mar - 4:39

"a ton avis c'est qui ?"
"marion tais toi tu me fait peur"

Frogy marchait avec une bougie à la main, non mais quelle idée de venir ici, si marion n'était pas déjà morte elle l'aurait étranglée. Marion sentit que tout son dos frissona et soudain au bout du tunnel elle vit une ombre plutôt fine, elle eu un peu peur pendant quelques instants puis s'approcha un peu plus, la silhouette se redessinait de plus en plus, Marion soudain mis se cacha derrière Frogy.

"Marion c'est toi qui en as eu l'idée alors montre toi"

Frogy était un peu sur les nerf c'est jours ci, Marion enchainait de bétises en bétises et maintenant quelle se retrouvait avec elle dans un cachot.
Nadra Neltaniel
Première année
Première année

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdue...   Sam 24 Mar - 4:55

C'était une jeune fille que Nadra ne conaissait pas. Enfin, si, elle la connaissait de vue, puisqu'elle l'avait aperçue à la répartition. Ce qui était mauvais signe, puisque ça voulait dire que la fille était en première année.
Elle commença de parle, s'adressant à une certaine Marion, qui selon elle se cachait, et devait se montrer.

-Excuse-moi... Je ne sais pas qui est Marion, mais un chose est sûre, ce n'est pas moi... Je suis pedue... Est-ce que tu saurais par hasard comment onfait pour retourner au Hall??

Elle s'approcha doucement, le aps hésitant, et observa la jeune fille. Si ses souvenirs étaient justes, elle était à gryffondor. Nadra lui sourit.

-Je suis Nadra Neltaniel, élève de Première année à Serdaigle. Et toi?

Elle lui jeta un regard hésitant, se demandant qui était cette Marion (la curiosité, toujours la curiosité...), et ce que cette fille faisait là.
Frogy Yu
Invité

MessageSujet: Re: Perdue...   Sam 24 Mar - 5:04

"o marion c'est le fantôme qui veille sur moi, une vraie trouillarde"

Frogy rigola en disant ça.

"Marion tu peut sortir tu sais"

Frogy regarda l'élève qui était à Serdaigle, elle s'étaient vu à la repartition

"euh, je suis Frogy Yum et je suis a gryffondor"

Frogy fit un signe de main qui montrait que la sortie était par la, elle se demandait se que cette fille faisait ici dans cette endroit vraiment lugubre. En tout cas elle était contente d'avoir croisait quelqu'un, rester avec Marion tout le long de la sortie lui aurait paru vraiment ennuyeux.

"suis moi"
Nadra Neltaniel
Première année
Première année

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdue...   Sam 24 Mar - 5:25

Nadra sourit doucement à Frogy. Qui, comme le lui avait soufflé sa mémoire, était à Gryffondor.
Puis, quand elle l'informa, qu'elle connaissait la sortie, elle devint comme hystérique.

-C'est vrai? Tu sais comment sortir? Oh, là là, tu me sauves la vie!! J'ai bien cru que je finirais par mourir ici au fond du cachot, dévorée par les rats, avant même d'avoir appris un seul tour de magie! Ce serait vraiment dommage d'être venue jusque là pour rien!! Merci beaucoup, vraiment merci! Merci beaucoup!!

*Hum, hum*
*Quoi encore?*
*Nadra, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop? Je ne t'ai pas aidé à faire croire au Choixpeau que tu étais sérieuse, et tout ça, pour que tu gâches tout dès le premier jour. Tiens toi, un peu!*
*Rho, ça va... Tu dis ça parce que tu es jalouse que la fille puisse m'aider et pas toi*
*Mais non, mais...*
*C'est ça, c'est ça...*

Nadra se calma tout de même, et sourit de plus belle à Frogy, qui devait décidément la trouver bizarre.

-En tous cas, merci! dit-elle pour la énième, et sand doute pas la dernière, fois

Elle commença à suivre la jeune fille, tentant d'imprimer le chemin dans sa tête, afin de ne pas se perdre à nouveau. Même si c'était sand doute peine perdue.

-Tu as déjà beaucoup visité le château?
Frogy Yu
Invité

MessageSujet: Re: Perdue...   Sam 24 Mar - 10:19

"mais derien voyons"

Frogy marcha à côté de Nadra, elle la trouvait sympathique même si defois un peu byzarre mais qu'importe, au moin elle avait croisée quelqu'un.

"Oui, j'aime bien me promener, et toi quesque tu faisait la ? Si ce n'est pas trops indiscret !"

Frogy était un peu tendue elle avait un peu peur de faire mauvaise impression, Marion était à sa droite et volait son rien dire. S'était la première fois quelle se taisait quellle bonheur.

"Ah sayez nous ateignions la sortie, c'est par cette porte"

Frogy adressa un petit sourire à Nadra puis ouvrit la porte, elles étaient enfin sortie d'ici.
Kenshi Genryusai
Première année
Première année

Masculin
Age du perso' : 30 centimètres en chène avec un poil de nundu.

Feuille de personnage
Année: 1 ère

MessageSujet: Re: Perdue...   Sam 24 Mar - 15:52

Dans l'encadrure de cette dite porte ce trouvait un jeune homme. Kenhsi plus précisément. Chose étrang, il prenait sa douche et était complètement nu. En voyant les deux jeunes filles, Kenshi eut un sursaut et se précipita sur sa serviette. Était venu prendre sa douche chez le concierge puisque celle du dortoir était brisée. Vsiblement, ces deux filles étaitent `gènées, donc elles ne savaient pas ce qu'était cette salle.

-Euu...Bonjour mesdemoiselles...
Frogy Yu
Invité

MessageSujet: Re: Perdue...   Dim 25 Mar - 1:13

"o excusez moi, je me suis tromper de porte"

Frogy fut extrèment génée, le concierge l'avait fait passer par une de ces deux portes. Marion, elle, rigolait, Frogy lui dit d'arrêter et se fut exécuté.

"encore désolé"

Frogy chercha l'autre porte mais aucune au alentours.

*c'est byzarre je jurerais que j'étais passer par la !*

"Euh....Nadra....t tu vient"

Elle sourit au jeune homme charmant et regarda Nadra.
Nadra Neltaniel
Première année
Première année

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdue...   Mar 27 Mar - 8:50

[Kenshi sans vouloir t'offenser, Règle n°1 des rpg: ne jamais décider des actions ou sentiments des autres... Nous n'avons ni l'une ni l'autre, ce me semble, dit que nous étions gênées... Ca c'était juste la petite note de la fanatique du règlement de rp's!^^]

Nadra suivait docilement, innocemment (oui, oui, je vous jure, pour une fois, elle n'y était vraiment pour rien, elle ne savait vraiment pas ce qu'il y avait derrière cette porte...). Bref, elle suivait Frogy, la tête un peu dans les étoiles, comme toujours, et s'apprêtait à répondre à la Gryffondor qu'elle était juste venue de promener, mais que ces cachots étaient vraiment trop complexes pour elle, et qu'elle était sans doute aussi beaucoup trop tête en l'air.
Oui, mais à cet instant, Frogy ouvrit une porte, et elles tombèrent, si je puis me permettre l'expression, sur un jeune homme, celui-là même qu'elle avait déjà vu à la forêt, et à peu près aussi dévêtu (décidément, c'est à se demander s'il n'en faisait pas exprès). Ainsi, le garçon se précipita sur sa serviette, et Nadra bredouilla quelques excuses à la suite de celle qui l'accompagnait, non sans se demander si celle-ci n'en avait pas fait exprès pour lui faire partager une découverte antérieure... c'est qu'il était plutôt avantageusement musclé! mais soit Frogy était une excellente actrice, soit ce n'était pas volontaire, car elle semblait extrêmement gênée.
Malgré ces pensées hardies, il faut avouer que Nadra n'en menait guère beaucoup plus large, et elle marmonna un bonjour désolé, assorti encore de quelques excuses inaudibles même pour elle.
Elle eut enfin un sourire désolé, et amorça une sortie à reculons, à la suite de Frogy qui elle aussi s’apprêtait à s’éclipser.

Nadra Neltaniel
Serdaigle
Première Année

Trop tard pour les excuses, je vous ai déjà pardonné! (Robin Hobb)
Frogy Yu
Invité

MessageSujet: Re: Perdue...   Mar 27 Mar - 12:07

Frogy se tourna vers Nadra et dit :

"c'est byzarre je suis passé par la tout à l'heure"

*à moin que je n'est eu une hallucination, enfin bref trouvons la sortie je comence à en avoir marre de ce cahot*

Frogy chercha une autre porte et l'ouvrit cette fois c'était la bonne, enfin elle pouvait sortir de ce trou noir, et aller faire autre chose que se balader près des araignées, même si c'était pas grave, avoir une toile d'araignnée toutes les secondes sa devient enervant à la fin Elle fit un signe à Nadra pour lui dire de venir et qu'elle avait trouver la sortie.
Nadra Neltaniel
Première année
Première année

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdue...   Mar 27 Mar - 14:15

Elle sortit donc de la pièce, suivant Frogy et commençant à se demander si celle-ci connaissait réellement le chemin... C'est que, elle, elle était complètement perdue, et comme la Gryffondor venait de se tromper une fois... Enfin, il valait mieux sans doute la suivre, après tout, ça ne coutait pas grand chose.
Elles cheminèrent donc, en silence, jusqu'à ce que Frogy ouvre une nouvelle porte. Derrière, il y avait de la lumière, et c'est tout ce que nadra en vit au début, mais c'était déjà pas mal... Après ce séjour ténèbreux, le retour à la lumière ne pouvait signifier qu'une seule chose: la sortie approchait!
En effet, c'était la sortie, et elles se retrouvèrent dans un coin du hall d'entrée, avec une Nadra extrêmement soulagée, mais malgré tout plutôt contente en fin de compte de ce petit piment ajouté à sa vie d'étudiante de sorcellerie comme les autres.

-Eh bien, nous voilà sorties!! Heureusement que tu étais là, sinon je serais encore en train de hurler comme une malade au fond de cette cave... En plus, si j'ai bien compris, les cours de potion sont donnés dans ces cachots... Il va vraiment falloir que j'apprenne à me repérer!

Elle eut un petit rire et sourit à Frogy, contente d'avoir retrouvé le jour, et prête à repartir en exploration, quitte à se perdre encore une fois!

Nadra Neltaniel
Serdaigle
Première Année

Frogy Yu
Invité

MessageSujet: Re: Perdue...   Mer 28 Mar - 7:35

"oui"

Frogy lui sourit et dit :

"on est amie ?"

Frogy ne connaissait personne, donc elle était tout le temps seule.

*tu est très bète ma pauvre*

*o toi tais toi*
Nadra Neltaniel
Première année
Première année

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perdue...   Mer 11 Avr - 6:43

[Ca te dérangerait de faire des posts un peu plus longs, s'il te plaît??? Normalement, il me semble que c'est cinq lignes complètes !!]

La Gryff lui répondit par u simple "oui"... Si elle ne voulait pas lui couper le sifflet, là.. Non mais, pour qui elle se prenait!!
Nadra se clama, se rendant compte qu'elle commençait à divaguer. C'est alors que Froggy reprit la parole. lui demandant si elle étaient "amies"...
Nadra, de surprise, écarquilla les yeux. Etre amies??? Elle... lui proposait d'être amie, comme ça, comme on offre le thé??

-Hmm... Désolée de te décevoir, mais nous n'avons sans doute pas la même conception de l'amitié... Je ne pense pas qu'après avoir fait trois pas côte à côte, on puisse devenir amies!!! L'amitié ça demande de la confiance, ou alors c'est de la foutaise! Pardon, mais je ne donne pas mon amitié comme on donne l'heure... Non mais!!

Elle se tut un instant. Elle était tellement prise par sa tirade qu'elle en avait oublié que la fille venait de lui sauver la vie. Elle sentait bien certains reproches de la part de son fantôme, c'est pourquoi elle reprit, plus calmement.

-Enfin, voilà, ce n'est pas que je ne t'aime pas... Mais je conçois l'amitié comme quelque chose de basé sur la confiance, et sur la durée... Je ne peux pas dire à quelqu'un que je ne connais pas qu'il est mon ami... Ou alors ce serait de l'hypocrisie! Et puis, comme disait un écrivain moldu "Sur quelque préférence un estime se fonde, / Et c'est n'estimer rien qu'estimer tout le monde" (Molière, Le misanthrope). Il ne faut pas donner son amitié n'importe comment à n'importe qui, ou ce n'est plus de l'amitié. Enfin, à mon avis.

Elle s'était encore emportée. Enfin, c'était plus calme à la fin, mais elle avait toujours été trop vive, ça commençait à devenir lassant. Elle reporta toutefois son attention sur la jeune fille qui lui faisait face, se demandant intriguée comment elle réagirait.

Nadra Neltaniel
Serdaigle
Première Année

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue...   

Perdue...
Page 1 sur 1