Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mitsuko Nakajima

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko
Invité



MessageSujet: Mitsuko Nakajima   Sam 14 Avr - 6:03

Nom, Prénom :

Nakajima, Mitsuko
Mitsuko signifie "enfant de lumière"

Date de Naissance :

23/05/1975

Age :

12 ans

Nationalité :

Anglaise

Physique :

Cheveux :

Mitsuko à de long cheveux, qui lui arrivent en bas du dos. Ses cheveux sont bruns, sans mèches. Ils sont lisses, mais difficiles à coiffés. Ils ne restent pas en place, mais ne s'emmêlent pas facilement. Elle a beau les coiffés toute la journée, ils resteront aussi désordonnés, même s’ils n’en ont pas l'air.
Elle a une frange qui lui tombe souvent devant les yeux, mais ça ne la gène pas, ça lui permet de se cacher un peu quand elle est gênée de quelque chose.

Yeux, Nez, Bouche :

Elle a des yeux ni trop grands, ni trop petits, mais en amande (à cause de sa nationalité). Ils sont très foncé (marron ou noir en fonction du temps ; marron quand il fait beau, noir quand il fait mauvais). Ses cils sont longs et recourbés.
Elle a un nez plutôt petit, discret, qui a à peu près la même couleur que ça peau (ou un peu plus clair). Il est très fin, et ça ne la gène pas du tout.
Sa bouche est pulpeuse, plutôt rouge, même sans qu'elle mette de rouge à lèvre.

Visage :

Elle à un visage fin, plutôt ovale. Elle n'est pas joufflu mais n'a pas les joues creuses non plus. Sa peau est blanche, et elle ne bronze jamais. Ses sourcils sont fins, de la même couleur que ses cheveux, et ses oreilles sont plutôt petites. Elle a toujours les pommettes un peu roses. Ce n’est pas qu'elle rougit, mais elle est toujours comme ça. Quand à son regard, il est froid et doux à la fois. Je sais, c'est bizarre mais c'est comme ça XD

Taille, corps :

Mitsuko est plutôt petite (1m57), mais elle est très mince. Elle a des formes là où il faut et beaucoup de poitrine, mais ça la gène alors elle essaye de se cacher un peu. Par contre, elle a de très belles jambes, mais ça, elle ne les montre qu'aux chanceux (^^).

Signe particulier :

Elle se ronge les ongles et se mord les lèvres (ce qui donne un résultat pas génial -_-') quand elle est nerveuse, stressée. Sinon, pour les pouvoirs, elle n'en a pas encore mais elle va en avoir au fur et à mesure du rp : faire voler les objets (télékinésie je crois XD), et l'autre, ce sera une surprise ^^
Aussi, à cause de ses origines, elle utilise des suffixes que tout le monde de connait pas, comme -kun, -san, -chan.

Animal

Elle se transforme en guépard, couleur fauve, avec des taches noires sur ses poils, et des petites oreilles pointues.
http://fauvesdumonde.free.fr/guepard_fichier/bbguepard.jpg

Caractère :

Qualités :

Mitsuko est très agile, et très intelligente. Elle est très courageuse et ne recule devant rien, elle aime bien prendre des risques, même si la plus part du temps, ce n’est pas fait exprès. Quand ses amis sont en danger, elle n'hésite pas une seule seconde à leur venir en aide, et, étant intelligente, elle essaye de trouver une solution rapidement, au lieu de foncer tête baissé. Elle est très souriante, bien qu'un tout petit peu timide. Elle est prête à tout pour faire ce qu'elle veut, et comme elle bouge tout le temps, ne peux pas rester en place, c'est un avantage. Elle est quand même un peu têtue, et quand elle a une idée dans la tête, impossible de la faire renoncer. Elle est très franche, mais elle prend plus ça pour un défaut, alors elle essaye de se taire et de ne pas dire ce qu'elle pense.

Défauts :

Mitsuko est très maladroite. Elle râle beaucoup quand les choses ne se passent pas comme elle voudrait, et elle ne supporte pas qu'on la contredise. Elle n'aime pas parler en public, ou faire des choses dont tout le monde est au courant, parce qu'elle à peur de l'échec. Elle donne sa confiance à quelqu'un très difficilement, après être sûr que cette personne ne risque pas de la trahir, parce qu'elle ne veut pas souffrir. Aussi, elle est un peu trop spontané des fois, et ça lui joue des tours pas fameux, surtout ajouté à son immense curiosité. Et aussi, elle se dit toujours que la première impression est la bonne, donc quand elle voit quelqu'un et qu'elle se dit, celui là je l'aime pas, elle va avoir du mal à changer d'avis, même en connaissant la personne.

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas :

Elle aime les gens francs, et avec qui elle peut l'être, elle aime aussi rire, et sourire. Elle aime la nature, et le calme, mais pas forcément la solitude, enfin, pas tout le temps. Elle aime autant les endroits sombres que les endroits lumineux, et elle aime visiter des endroits encore inconnu. Elle adore presque tous les fruits, surtout les fruits exotiques, comme la mangue, l'ananas, la noix de coco etc.
Passons à ce qu'elle n'aime pas. Elle n'aime pas toutes les personnes qui sont racistes, hypocrites, manipulateurs, lèches-bottes ou faux-c*l. Elle ne supporte pas que les gens parlent derrière son dos, elle se dit que ce n'est pas compliqué d'aller voir quelqu'un en face et de lui dire ce que l'on pense de lui. Elle déteste aussi devoir rester en place pendant longtemps, elle ne peut pas s'empêcher de bouger. Elle n'aime pas trop les cours, et les devoirs, même si elle les fait sans broncher en général.

Histoire :

Origine :

Mitsuko est d'origine Japonaise. Ses parents sont tous les deux japonais, et ça remonte à des générations et des générations.

Enfance :

Mitsuko est née à Londres, une nuit de mai, vers deux heures du matin. Dehors, il ne faisait pas très froid, et la ville était silencieuse, comme endormit. Personne n'était dehors à cette heure si, et les seuls bruits qu'on pouvait entendre, c'était les cris de douleur de Riku, la mère de Mitsuko. Yasuo, le père de Mitsuko était là aussi. Cette petite fille qui venait de naitre était leur troisième enfant.
Environ une semaine après l'accouchement, Riku pu rentrer chez elle et retrouver sa famille, son mari, et ses enfants. Et la semaine d'après, ils ont déménagés à Nagasaki, dans le sud du Japon.
Mitsuko eut une vie très aisée. Elle aurait pu avoir tout ce qu'elle voulait, mais ne voulant pas faire de cette fille une vraie peste, ses parents lui fixaient toujours des limites, ce qui la dérangeait beaucoup, mais il fallait avouer que c'était mieux comme ça. La vie n'a plus vraiment de valeur si on peut avoir tout ce qu'on veut en claquant des doigts.
Son enfance n’a pas été particulièrement spéciale. Avec son frère et sa sœur, ils jouaient, se tapaient, s’embêtaient, enfin, surtout avec son frère, parce que sa sœur était bien trop vieille pour ça. En fait, elle les méprisait un peu, mais Mitsuko n’y faisait pas attention.
Un jour, alors qu’elle était seule chez elle, elle découvrit ses pouvoirs. Bien sûr elle croyait à la magie, enfin, elle voulait y croire, même si sa grande sœur n’arrêtait pas de lui dire que c’était encore une petite fille, et que c’était normal de croire encore à ce genre de chose, mais la petite Mitsuko ne voulait pas se faire décourager, alors elle n’écoutait pas sa sœur. Elle n’en parla pas à son frère, parce qu’elle le trouvait un peu trop moqueur, mais quand la lettre arriva, elle ne pu rien cacher à personne, et bien que personne de sa famille ne croit à la magie, ils acceptèrent quand même de l’envoyer dans l’école de magie.

Découverte de ses pouvoirs :

Mitsuko avait 10 ans, elle était seule chez elle. Elle n’arrivait pas à faire quelque chose, et ça l’avait mit dans une rage pas possible, quand quelque chose bizarre se passa. Un éclair orange traversa la pièce, et la petite fille se mit à léviter au dessus du sol. Quand elle retomba et que la lumière disparu, elle réussit à faire ce qu’elle voulait faire avec de s’énerver.
A partir de se moment là, elle savait qu’elle était spécial, mais elle ne savait pas ce qui c’était vraiment passé avant de recevoir la lettre. Elle était heureuse, et surprise, mais quand elle raconta tout à ses parents, eux se mirent à rire en disant qu’elle avait beaucoup d’imagination, jusqu'à ce que cette fameuse lettre arrive.

Réception de la lettre :

C’était un soir où la famille Nakajima était réunit. Un hibou entra par la fenêtre entrouverte et déposa la lettre a cachet sur la table, avant de repartir aussi vite qu’il était arrivé. Les parents, le frère et la sœur de Mitsuko n’y croyait pas, mais elle, elle était heureuse. Elle voulait aller dans cette école magique le plus vite possible. Ses parents eurent une longue discussion, parce qu’aucun des deux ne croyaient à la magie, mais finalement, ils décidèrent de l’y envoyer.

Fantôme :

Nom, prénom :

Niwa, Dark

Histoire :

Dark vivait aussi au japon avant, et il connaissait (de loin) toute la famille de Mitsuko, même ses ancêtres. Depuis sa naissance, cette jeune fille l’avait intrigué. Il savait qu’en elle se cachait quelque chose de spécial, et le jour où elle découvrit ses pouvoirs, il sut que c’était elle qu’il devait choisir.

Famille :

Leurs réactions :

Les parents n’y croyaient pas du tout. La sœur pensait que c’était une mauvaise blague, et le frère n’y croyait pas non plus, mais voyant que ça rendait Mitsuko encore plus heureuse, il décida de jouer le jeu et de faire semblant qu’il y croyait autant qu’elle.

Père :

Yasuo (signifie « tranquille ») est de taille moyenne, les cheveux courts et bruns. Très mince, il n’est pas particulièrement musclé et c’est un informaticien.
Il est né à Hiroshima. Il a du se déplacer à Tokyo pour son travail et c’est là-bas qu’il à rencontré Riku. Cet homme est plutôt terre à terre. Il ne croit pas en la magie et pense que tout les phénomènes bizarres de cette planète sont du à quelque chose de scientifique.

Mère :

Riku (signifie « terre ») est plutôt petite. Elle a les mêmes cheveux que Mitsuko, long et noir charbon. (j’ai hésité à mettre « encre de chine » mais elle est jap’ XD). Elle est née à Kyoto, et elle est cuisinière dans un resto typique. Elle aussi à du aller à Tokyo pour son travail, et elle à rencontré Yasuo parce que c’était un client du restaurant où elle travaillait, et que, comme une serveuse était absente, elle devait cuisiner et servir, et ça a été le coup de foudre. Après avoir vécu ensemble pendant 3 ans, ils ont déménagé à Nagasaki. Elle est plutôt timide et réservée, mais elle à la même manie que Mitsuko de râler quand ça ne se passe pas comme elle le voudrait.

Frère :

Akira (signifie « intelligent ») a 2 ans de plus que Mitsuko, et bizarrement, ils ne se disputent jamais. C’est plutôt des petites bagarres pour jouer, mais jamais sérieux. Il ressemble beaucoup à son père, et il a les mêmes yeux que sa petite sœur. Quand il a apprit que Mitsuko était une sorcière, il n’y croyait pas, mais pour faire plaisir à sa sœur, il faisait semblant d’y croire.

Sœur :

Akiko (signifie « enfant de l’automne) a 7 ans de plus que Mitsuko et 5 ans de plus que Akira. Cette fille ne ressemble pas beaucoup à ses parents. Elle est un peu ronde mais plutôt grande, ses cheveux sont courts et châtains, et ses yeux sont verts. Elle a une sale manie de se moquer de tout et de tout le monde, et elle a un sale caractère. Elle passe des journées entières enfermées seule dans sa chambre, et quand elle pointe enfin le bout de son nez, elle râle et se moque de Mitsuko et Akira. Quand elle a apprit que sa petite sœur était une sorcière, elle se moquait d’elle en disant que c’était une mauvaise blague, rien de plus, et que la magie n’existait pas.

Autres membres : //

Autres : //

Projet : //

Métier souhaité plus tard :

Elle ne sait pas encore, mais son rêve c’est de combattre les méchants. *-*

Baguette :

27, 8 cm, bois d’Acajou, très souple et maniable, plume d’aigle.

Animal :

Petite chatte grise de 6 mois. Elle s’appelle Volga.
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/au_pays_des_filles/images/chaton%20blanc%20gris.jpg

Maison souhaitée :

Gryffondor ou Serdaigle.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 24
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Mitsuko Nakajima   Sam 14 Avr - 6:22

Bienvenue sur le fofo !

Alors j'ai quelque petit commentaires sur ta fiche !

Tu doit être Anglaise car il y'a tros d'étranger donc je te demander d'avoir la nationalité Anglaise !
Alors tu vire le pouvoir de lire dans les pensée car plein de perssone l'ont et sa le fait pas tros ^^"

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.great-forum.com
Mitsuko
Invité



MessageSujet: Re: Mitsuko Nakajima   Sam 14 Avr - 9:38

Voilà, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 24
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Mitsuko Nakajima   Sam 14 Avr - 11:42

tu va avoir 3 pouvoir....Super Mitsuko *l'image en super héroïne*

sort

Non un seul suffit je crois ^^" Car c'est pas trés juste envers ceux qui non en pas oulala

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.great-forum.com
Mitsuko
Invité



MessageSujet: Re: Mitsuko Nakajima   Sam 14 Avr - 11:48

2, ça va, non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 24
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Mitsuko Nakajima   Sam 14 Avr - 12:40

sa dépends sa seras quoi le pouvoirs ^^ par exemple mon perso' sous sa forme animal peut parler aux autres animaux !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.great-forum.com
Mitsuko
Invité



MessageSujet: Re: Mitsuko Nakajima   Sam 14 Avr - 12:44

J'ai pas encore d'idée mais ça sera un petit truc, si tu veux je t'enverrais un mp pour te demander si ça va XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 24
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Mitsuko Nakajima   Sam 14 Avr - 15:13

D'accords ^^ je t'envoie le choipeaux demains car la je vais mater un DVD \o/

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.great-forum.com
Le Choixpeau
Répartisseur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 24
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Mitsuko Nakajima   Dim 15 Avr - 8:56

Hum.....Gryffondor ^^


kaospompomr Bonne chance pour la suite et bon RPG ! kaospompomr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guenièvre Misteria
Admin/Directrice
Admin/Directrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: secret ^^

MessageSujet: Re: Mitsuko Nakajima   Dim 15 Avr - 9:00

Bienvenue sur le forum ! Wink Je déplace ta fiche et te met ton rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

MessageSujet: Re: Mitsuko Nakajima   Lun 16 Avr - 2:43

Salut, et bienvenue!!
Encore une Gryffondor!!! Et quid des pauvres aigles écrasés sous des masses de fauves? Bah, de toutes façons, on vous aura!!!

_________________

Nadra Neltaniel
Serdaigle
Première Année

Trop tard pour les excuses, je vous ai déjà pardonné! (Robin Hobb)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitsuko Nakajima   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko Nakajima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: \*/Répartition\*/ :: Répartition des élèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers: