Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Luna Willscott [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Willscott
Première année
Première année
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 23
Age réelle : Serdaigle
Age du perso' : 27.5 cm, bois d'acajou, poils de licorne. Tres souple, parfaite pour la métamorphose
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

MessageSujet: Luna Willscott [terminée]   Mar 17 Avr - 13:34

Fiche de Présentations des élèves :

Nom, Prénom :
Luna Willscott

Date de Naissance :
17 novembre 1975
Age :
11 ans

Nationalité :
Anglaise


Physique :


Cheveux :

Les cheveux de Luna sont assez beaux. Si seulement elle s'était décidée à faire attention à son physique, ils pourraient être magnifiques ! Courts pour une raison pratique, ils sont pourtant loin d'être sales ! Ils ont un aspect soyeux qui confirme leur douceur. D'une douce couleur chatain clair, des reflets dorés apparaissent cependant lorsque la jeune fille s'expose au soleil. Lorsqu'elle prend la peine de les coiffer, elle fait généralement une simple raie au milieu

Yeux, Nez, Bouche :
Les yeux de Luna sont assez particuliers. Cela déstabilise généralement ses interlocuteurs. En effet, ses yeux sont verrons. L'un d'une couleur bleue nuit, l'autre a une teinte plutôt chocolat. Cette particularité est pourtant loin d'être disgracieuse. Cela ajoute à son charme déjà pas très ordinaire. Quant à son nez, il est ce que l'on pourrait appeler "normal". Peut-être un peu trop. Mais cela ne gêne nullement la jeune demoiselle. Pour ce qui est de sa bouche, elle est très fine. Ses lèvres sont légèrement rosées et tres fines également.

Visage :
Le visage de Luna est très raffiné. Ses traits ressemblent à ceux d'une poupée de cire. Très enfantins. Allongé, il donne pourtant un petit charme à la jeune fille. Les sourcils de cette dernière servent simplement à souligner l'expression. Pas très fournis, on y ferait presque pas attention.

Tailles, corps :
Luna est naturellement une fille très mince, presque maigre. Pourtant, elle a une allure élancée et n'est pas si squelletique qu'elle n'y parait. Le peu de choses qu'elle a entre la peau et les os, ce sont des muscles. Muscles qu'elle doit principalement au sport. Sa force est d'ailleurs assez importante en dépit de sa carrure peu imposante. Sa poitrine, quant à elle, n'est pas extraordinaire mais elle est "existante".

Signe particulier :
Luna Willscott n'a aucun signe particulier apparant. Simplement, en y regardant de plus près ... de longues stries rongent son dos et des traces de brulures probablement dues à des cigarettes, sont parties intégrante de son corps. Cela rappele à la jeune fille de bien mauvais souvenirs. Elle a également le tic, indécelable au premier regard, de cligner plus souvent des yeux lorsqu'elle ment. Enfin, une couronne d'épine est tatouée sur le bas de son dos.

Animal : Elle peut se transformer en petit ours blanc. Sous sa transformation elle peut être agressive mais ne peut faire de mal que si elle est vraiment énervée.


Caractère :

Qualités :

Luna est quelqu'un d'assidue. Elle ne ratera jamais un cours ou un rendez-vous. Une autre de ses qualités est sa volonté. Elle ne laissera jamais tomber un projet. Elle réussira quel qu'en soit le prix. Tres honnête, elle ne mentira jamais. Elle est également travailleuse.
Défauts :
Le principal défaut de Luna est qu'elle n'aime pas se faire toucher. Lorsque vous la rencontrez, mieux vaut n'avoir aucun contact physique avec elle ! Depuis son enfance, elle a peur tout simplement. Peur de tout peur de tout le monde. Agressive, elle sait pourtant rester calme au possible. Elle n'est pas bavarde et est très reservée.

Ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas :
Luna aime la solitude. Elle aime également se retrouver seule avec son fantome. C'est la seule satisfaction qu'elle trouve en ce monde. Lorsqu'elle n'est pas seule, elle travaille. C'est la seule chose qui lui reste. Elle aime les sucreries et se faire dorloter. En revanche, elle déteste les caves, les endroits sombres et renfermés. Elle en a peur. Une chose bizarre : elle hait les beignets aux pommes !

Histoire :

Origine :
17 novembre 1975
" Tu seras ma petite Luna ..."
Mrs Willscott tenait un petit bébé tout léger, tout fin contre sa poitrine. L'accouchement moldu n'avait pas été sans douleur. Pourtant, une joie indescriptible naissait dans le coeur de la jeune mère. Cette petite chose qui vagissait déjà était une partie d'elle-même. Elle l'avait fabriquée et l'avait portée dans son ventre durant neuf longs mois. Mr Willscott était également présent. Lui, pourtant, avait le regard sévère des mauvais jours. Oui, ce petit bout de chou était le sien. Mais le petit bout de chou grandirait et il faudrait s'en occupper, le nourrir, le laver... Ils ne manquaient pas d'argent mais la vie n'est pas simple avec un bébé sur les bras. Enfin, il se débrouillerait comme il pourrait. Bientôt, un sourire se dessina sur les lèvres du père. Finalement, un bébé, n'étais-ce pas le plus beau cadeau que l'on puisse avoir ?
29 Mars 1981
Luna a grandit. Depuis toute petite elle est une enfant irréprochable qui aime rendre service. Elle fait la joie de son père et de sa mère. Adorable bien qu'un peu frêle, ses connaissances l'adorent également. Pourtant, ce 29 mars restera toujours gravé dans sa mémoire comme le pire jour qu'elle ait vécu. Elle ne l'oubliera jamais. C'était la nuit. Une nuit orageuse. Dehors le tonnerre grondait et Luna n'arrivait pas à dormir. Des ombre inquiétantes se profilaient dans la noirceur de sa chambre. Un cri retentit. Trop tard. Les inquisiteurs s'étaient emparés de la petite. Les parents avaient tenté de résister, les hommes les avaient tués. Une main sur la bouche, Luna ne pouvait ni hurler ni se débattre. Les mains la tenaient fermement. Elle passa devant la chambre de ses parents et vit les corps étendus. Des larmes lui roulèrent sur sa joue telles des trainées acides.
Du 30 Mars 1981 au 29 juillet 1984
Les inquisiteurs avaient poussés Luna dans une voiture. Une fois à l'interieur, ils lui avaient bandé les yeux et l'avaient baillonée. Puis, ils avaient roulés. Le voyage avait été interminable. Toute la nuit, le bruit du moteur avait écorché les oreilles de la jeune fille. Les ravisseurs étaient silencieux. De temps en temps, pourtant, ils s'amusaient à la frapper ou à la couper avec un couteau. Enfin, l'automobile s'arrêta. Les passagers descendirent et tirèrent la fille Willscott à l'exterieur. Ils lui enlevèrent le bandeau mais laissèrent un baillon sur sa bouche. La lumière du petit jour éblouit Luna. Devant elle, les collines du coeur de l'Angleterre et une maison ressemblant à une auberge inhabitée. Les inquisiteurs la firent entrer. A l'interieur, des toiles d'araignées tapissaient les murs. Quelques os d'animaux étaient éparpillés sur le sol. Le décor macabre fit frissoner l'enfant. Les hommes lui firent descendre des escaliers en bois grinçant sous leurs pas pour enfin arriver dans une cave. Les tortionnaires l'attachèrent à une chaine accrochée au mur. Ce fut dans cette cave qu'elle passa les années 1981 à 1984. Les inquisiteurs la laissaient généralement dans le noir lui apportant deux repas par jour. Une sorte de soupe informe et avec un gout immonde. De temps en temps, ils la fouettaient ou s'amusaient à la torturer. La nuit, seule et enfin tranquille, Luna se demandait "Pourquoi moi ?"

Découvertes de ses pouvoir :
La réponse à cette question, Luna la découvrit le 30 juillet 1984. La jeune fille ne s'était jamais aperçu que des choses étranges se passaient lorsqu'elle était énervée ou joyeuse, car aucun de ces deux sentiments n'étaient ressentis souvent dans la cave humide et sombre. Pourtant, lorsque la rage l'emportait sur le calme, Luna aurait pu s'apercevoir que des os se brisaient d'eux même.... Mais ce n'était pas le cas. Ce fut une nuit, rêvant de s'échapper et de pouvoir briser ses chaînes,
qu'elle repensa à son livre d'images. Il y avait dans ce livre de magnifiques illustrations d'un ours blanc. En le voyant, elle avait tout de suite aimé cet animal gros mais puissant et endurant. Or, cette nuit-là, elle aurait tant aimé être un ours ! Cette pensée l'obseda. Tant et tant que ... elle devint un ours blanc. Pas bien grand mais puissant. Sa transformation fut douloureuse. Cependant, la douleur ne lui faisait plus rien. Désormais, elle connaissait des choses bien pires. Lors de sa transformation, elle brisa ses chaines devenues trop petites pour ses grosses pattes. Malheureusement, à ce moment là, elle ne réussit pas à se controler. Elle courrut hors de la cave, blessa ou tua les quelques inquisiteurs présents dans l'auberge et s'enfuit, elle-même bléssée. Elle marcha de longs jours sous la forme d'un ours et ne réussit à se nourrir et à arriver aux portes de Londres que grâce à son instinct animal. A ce moment-là, comme si la magie s'était estompée, elle redevint humaine. Epatée de ce qu'elle avait fait, elle eut pourtant peur d'elle-même, peur de ses transformations.
Réceptions de la lettre :
En l'an 1986, consciente de ce qu'elle était vraiment, et vivant sur le chemin de traverse, Luna reçut une lettre étrange. Portée par un hibou (décidément, elle ne se ferait jamais à ces choses là), le courrier lui annonçait qu'elle avait été admise au collège de Poudlard. Ayant entendue parler de cette école de sorcellerie, elle fut heureuse pour la premiere fois depuis longtemps, d'être acceptée là-bas.

Fantôme :

Nom,Prénom : Sean Lowell
Histoire : Sean était un garçon heureux dans le monde des sorciers. Eleve doué, il n'avait pas à se plaindre et était ami avec la plupart des garçons de sa classe. Lorsqu'il grandit, il devint Auror. Ce travail lui plaisait tout simplement. Il se fit tuer par un Mangemort alors qu'il était en mission. Il rencontra Luna en l'an 1985. Il fut touché par cette jeune fille désabusée, livrée à elle-même, et lui apprit tout sur le monde de la magie. Luna quant à elle, en tomba secrètement amoureuse .

Raisons pour laquel il a prit votre perso’ : Ayant fait la connaissance de Luna, il s'était attaché à elle

Famille :

Leurs réactions :
Lorsque Luna découvrit ses pouvoirs, sa famille était morte.

Père :
Mr Willscott était un homme dur mais juste. Assez beau mais extrêmement froid, il n'était cependant pas dépourvu de coeur ni de courage. Il aimait sa fille profondément
Mère :
Mrs Willscott était l'inverse de son mari. Lui était froid, elle chaleureuse. Il était beau elle pas particulirement. Pourtant, elle aimait elle aussi sa fille de tout son coeur.

Frère (falcutatifs) :
Luna n'en a aucun
Soeur (falcutatifs) :
Luna n'en a aucune

Autre membres (falcutatifs) : Luna ne les connait pas

Autres :

Projet : Luna souhaite devenir Auror plus tard. Son admiration sans limite pour son fantome aura décidé de son orientation future.

Métier souhaitait plus tard : Auror

Baguette : 27.5 cm, bois d'acajou, poils de licorne. Tres souple, parfaite pour la métamorphose

Animal : un petit chat noir et blanc. Il se nomme Amos et est très méfiant. Luna l'a découvert sur le chemin de Traverse et l'a adopté.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 3:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erya Eps
Invité



MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Mar 17 Avr - 14:00

Je te dis bienvenue même si tu n'as pas fini^^ Et puis j'espère que tu seras répartie à Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 24
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Mer 18 Avr - 1:10

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite Wink

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.great-forum.com
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Mer 18 Avr - 2:56

Hello, et bienvenue!! Et surtout n'oublie pas quand tu feras ton caractère que Serdaigle est la meilleure des Maisons!!

_________________

Nadra Neltaniel
Serdaigle
Première Année

Trop tard pour les excuses, je vous ai déjà pardonné! (Robin Hobb)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 24
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Mer 18 Avr - 2:59

Perso' je préfèrerait qu'elle aille à Serpentard >_>

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.great-forum.com
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Mer 18 Avr - 3:21

(A vois son avatar... Tu l'imagines franchement à Serpentard??? Non, Serdaigle, c'est tout c equ'il te faut!! Déjà, tu es sûre de gagner la Coupe des Quatre Maisons, et en plus tu réussis tes études à 100 %, dans une maison un peu sérieuse, certe,s mais ne t'en fais pas, on sait s'amuser quand même!)

(Ok, ok, j'arrête ma propagande!!^^)

_________________

Nadra Neltaniel
Serdaigle
Première Année

Trop tard pour les excuses, je vous ai déjà pardonné! (Robin Hobb)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 24
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Mer 18 Avr - 3:23

Oui mais je suis à Griffondor =D Donc qui te dit que les Serdaigle vont gagner ? hehexs

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.great-forum.com
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Mer 18 Avr - 3:25

Bah, parce que j'y suis évidemment, et parce que les Serdaigle sont les meilleurs! Même on voudrait perdre qu'on n'y arriverait pas... On est trop forts pour ne pas gagner!!^^
Non, franchement, Serdy, c'est la meilleure solution pour les gens un tant soit peu ambitieux!

_________________

Nadra Neltaniel
Serdaigle
Première Année

Trop tard pour les excuses, je vous ai déjà pardonné! (Robin Hobb)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Willscott
Première année
Première année
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 23
Age réelle : Serdaigle
Age du perso' : 27.5 cm, bois d'acajou, poils de licorne. Tres souple, parfaite pour la métamorphose
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Mer 18 Avr - 4:53

Merci à toutes ^^ Je n'ai pas de préférence envers les maisons ^^ Le Choixpeau me répartira en fonction de mon caractère :nyorh8:


EDIT : au fait, le fantome est-il obligatoire et si oui, quel role a-t-il exactement ? Il nous suit dans tous nos déplacements ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 24
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Mer 18 Avr - 5:49

Oui le fantôme est obligatoire content faut avoir lut l'histoire pour comprendre à quoi il sert ! Généralement il tape des discuss avec ton perso' ou fait des commentaires sa dépent après des joueurs !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.great-forum.com
Luna Willscott
Première année
Première année
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 23
Age réelle : Serdaigle
Age du perso' : 27.5 cm, bois d'acajou, poils de licorne. Tres souple, parfaite pour la métamorphose
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Mer 18 Avr - 6:58

J'ai lu l'histoire mais j'ai du le zapper euh MErci de la réponse kaosheureu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Willscott
Première année
Première année
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 23
Age réelle : Serdaigle
Age du perso' : 27.5 cm, bois d'acajou, poils de licorne. Tres souple, parfaite pour la métamorphose
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Sam 21 Avr - 9:34

Je m'excuse du double post. J'ai juste terminé ^^
*[Vous pourrez supprimer ce message si vous voulez kaosheureu ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Sam 21 Avr - 9:57

Re-bienvenue, et bravo pour ta fiche, je suis fan! ^^ kaoslove

En plus, sans vouloir influencer personne, ça sent très fort le Serdaigle, ça!!^^ En tous cas, encore bravo, et où que tu ailles, j'espère que ta maison te conviendra!!

_________________

Nadra Neltaniel
Serdaigle
Première Année

Trop tard pour les excuses, je vous ai déjà pardonné! (Robin Hobb)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Willscott
Première année
Première année
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 23
Age réelle : Serdaigle
Age du perso' : 27.5 cm, bois d'acajou, poils de licorne. Tres souple, parfaite pour la métamorphose
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Sam 21 Avr - 11:29

Mici c'est gentil ^^

Je l'ai un peu baclée mais bon chut kaoshaiiyi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 24
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Sam 21 Avr - 13:01

Je trouve l'histoire géniale kaoslove par contre je t'envoie le choipeaux demain >_> la je suis tombés malade et je suis tros crever donc faudras attendre 8D

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.great-forum.com
Luna Willscott
Première année
Première année
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 23
Age réelle : Serdaigle
Age du perso' : 27.5 cm, bois d'acajou, poils de licorne. Tres souple, parfaite pour la métamorphose
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Dim 22 Avr - 3:46

Aucun problème je saurais attendre ... Enfin je crois ^^ kaosheureu

Rétablis-toi vite kaospompomr Smiley aux couleurs de Gryffondor ^^


PS : désolée pour la présentation de la fiche j'ai mon ordi qui déconne oulala j'en ai marrrrrrrrre ! niark grumpf pouet ^^

HS : Premier tour des élections suspens suspens mwuahahaou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 27
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Lun 23 Avr - 1:46

Welcome to Renaissancia.

un peu à la boure mais hier j'étais pas chez moi kaosheureu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogward.positifforum.com
Luna Willscott
Première année
Première année
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 23
Age réelle : Serdaigle
Age du perso' : 27.5 cm, bois d'acajou, poils de licorne. Tres souple, parfaite pour la métamorphose
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Lun 23 Avr - 9:45

Merci kaospompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau
Répartisseur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 24
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Dim 29 Avr - 6:00

La maison ou tu évoluras seras les...Serdaigles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 27
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Dim 29 Avr - 8:43

Je suis super contente pour toi !!!

_________________

Merci à Lynn pour le gite euh non le kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogward.positifforum.com
Luna Willscott
Première année
Première année
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 23
Age réelle : Serdaigle
Age du perso' : 27.5 cm, bois d'acajou, poils de licorne. Tres souple, parfaite pour la métamorphose
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Dim 29 Avr - 8:52

Merci choixpeaux kaosheureu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Dim 29 Avr - 10:25

Viiiiii! Encore une Serdaigle! Hourra! Bravo!!^^
En tous cas, bienvenue chez nous!

_________________

Nadra Neltaniel
Serdaigle
Première Année

Trop tard pour les excuses, je vous ai déjà pardonné! (Robin Hobb)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Willscott
Première année
Première année
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 23
Age réelle : Serdaigle
Age du perso' : 27.5 cm, bois d'acajou, poils de licorne. Tres souple, parfaite pour la métamorphose
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   Dim 29 Avr - 10:34

[j'ai comme une impression de déjà dit (et poutant c'est sincere ! sisi)^^]

Mici Nadra ! content content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luna Willscott [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Willscott [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Luna la Pyrobarbare, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: \*/Répartition\*/ :: Répartition des élèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers: