Quand Poudlard renaît de ses cendres...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonbons ! *.*

AuteurMessage
Mélia Ev
Invité

MessageSujet: Bonbons ! *.*   Lun 7 Mai - 5:31

Se fut un samedi vers 14h30, un jeune chat brun et blanc marchait sur les murs des batiments qui ornait le Près au Lard. Se jeune chat n'etait autre que Naëlle. Elle marchait sur les borts de murs, sautent de batiments en batiments et en miaulent. Un fantôme la suivait, Kanah flotait un sourir acroché aux levres, Naëlle, s'arrêta un instant, elle se mit devant Kanah

*Ben...Pourquoi tu t'arrêtes?!*
*J'aiiii faiiiiiiiiiiim j'ai pas mangé !*
*Naëlle !*

Le fantôme soupira, Kanah lui avait pourtant dit de mangé. Se metant la main dans les cheveux elle passa acidentellement à travers une porte. Il etait ecrit "Honeydukes" dessu et Naëlle se transforma en humaine avant de poussé la porte. Elle vut un magasin renplis de bonbons en toute sortes ! Elle esquissa un grand et magnifique sourir. La ou le vendeur n'etait pas la... Kanah eu des étoiles dans les yeux : tout se qu'elle aimait etait la ! Naëlle ne se fit pas priée, elle pris un sachet et commenca à le renplire tranquillement. Kanah lui montrait des choses qu'elle voulait prendre. Soudain, la clochette de la porte se fit entendre, quelqu'un venait de rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique

Féminin
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année

MessageSujet: Re: Bonbons ! *.*   Mar 8 Mai - 13:28

Selenia marchait d'un pas léger en direction de prés au lard. Sa cape était attacher à son cou et tombait à ses pieds et une bourse de cuir remplie d'argent était attachés à sa ceinture. Plusieurs élèves se dirigeaient eux aussi vers le petits village sorciers.
La jeune fille fit un tour à Zonko ou elle fit le stock de bombe à bouse et plein d'autre truc pour embêter la surveillante qui avait l'aire de l'avoir prise en grippe. Elle se dirigea ensuite vers sa boutique préférez, Honeydukes. La Griffondor poussa la porte et un son de cloche tinta dans le magasin vide.

"Bonjour !"

Dit Selenia d'une vois joyeuse, elle tourna la tête à droite puis à gauche mais perssone n'était dans le magasin à pars une jeune fille qui prenait le dernier paquet de ses bonbon préférés. Elle se place devant et dit d'une voix bizard.

"Donne moi le paquet...donne le moi..."

Ses yeux étaient fixer sur la Griffondors et ses mains se dirigeaient inlassablement vers le paquet. Elle le voulait, elle aurait coute que coute. Kelia soupira rien qu'a l'idée que le bordel sa aller causer. N'importe ou Selenia ou elle allai c'était le gros gros bordel !

*Selenia...prend en d'autre*

"Donne moi le paquet si te plait...donne le moi"

Sa voix était douce mais on sentait un essai de persuasion dans sa voix. Ses yeux noires fixaient maintenant le paquet et ses mains s'approchaient, plus que quelque centimètres et ils seraient à elle...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.great-forum.com
Mélia Ev
Invité

MessageSujet: Re: Bonbons ! *.*   Mer 9 Mai - 7:50

Naëlle continuait de renplire le sac quand Une jeune fille entra, elle etait plutôt jolie, avouons le. La jeune gryffondor se retourna pour la voir, elle vennait de dire bonjour avec un grand sourir. Naëlle redressa sa mini jupe avant de regardé la jeune fille qui vennait arrivé de haut. Elle etait a peine rentré que Naëlle la fixa ...

"Donne moi le paquet...donne le moi..."

La jeune fille lui parlais d'une voix bizarre et Naëlle la regarda aussi bizarrement. Ses grand yeux d'un noir profond la regardait, Naëlle eu un pincement au coeur, elle ne put réagire que la jeune fille lui reparla.

"Donne moi le paquet si te plait...donne le moi"

Les mains de la jeune Gryffondor s'approchait lentement du paquet, ils etaient à 50 cm des bonbons. Kanah regarda Selenia avant de regardé Kelia

*Salut !*

dit la jeune egyptienne au fantome, elle la regardais d'un air sympatique et soupira elle même. Naëlle se reculat et regarda Selenia, on aurait dit qu'elle etait hypnotisé... Naëlle lui parla d'un ton calme et doux à la fois.

"Heu tu sais, on peut partagé, ce sont mes bonbons préférés à mon fantôme et à moi"

Elle lui sourit, pour une fois qu'elle etait gentille avec quelqu'un ! Ses grand yeux chocolat brilliait déjà rien qu'à l'ordeur des bonbons...
Lynn Amésia

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bonbons ! *.*   Jeu 10 Mai - 13:13

Quoiiiiiii kaosupris kaosupris kaosupris la jeune fille lui proposait de les partager ??? Ah mais sa aller pas du tout grrr Selenia n'était pas habituer à se genre de comportement à son égard surtout après un de ses scènes de folies. Mais sa l'amusait que les gens s'énerve contre car au fond d'eux sa les faisait marrer. Mais la non...

"Ah nan nan >< Sa va pas du tout mais du tout ! Normalement tu dois t'énerver contre moi é_è"

*Pour une fois qu'une personne est gentilles pourquoi tu t'énerve ?*

"Par se que c'ets marrent qu'en les personnes s'énervent !"

*....Tu faisait exprés d'être Mongole ?*

"Ben...ouais xD"

*Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ><*

Selenia secoua ses longs cheveux noire et se dirigea vers un rayons et piocha allégressement dans les divers bocaux. Quand elle eu remplie son sac elle fit un demie tour sur ses talons et fit un doux sourire à la jeune fille qui était devant.

"Au faite je m'appel Selenia Tsukiyo et je suis à Gryffondor et mon fantôme c'est Kelia"

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.great-forum.com
Mélia Ev
Invité

MessageSujet: Re: Bonbons ! *.*   Sam 19 Mai - 4:03

Quoiiiiiiiiii? La jeune fille avait fait la mongole exprès?! Naëlle s'ennerva et lui mit une claque ! Non, pas très fort mais Selenia l'avait recentit ! Naëlle baisa la tête et la main avant de crier de toutes ses forces

"Non mais t'es pas bien de faire la mongole"
*Na-Chan calme toi s'il te plais...*

Kanah essayait de Calmé la jeune fille mais il n'y avait rien à faire... Naëlle respirait fort, elle fini par se calmer et fit comme si rien ne cetait passer dans les quinzes dernières minutes. Elle relevat la tête, un visage neutre aux très enervers se montrait. Naëlle répondit à la question de Selenia d'une voix calme mais un peu timide

"Naëlle Isari, Gryffondor. Mon fantôme se prénome Kanah."

Kanah jetta un regard dessespérer, poussent un soupir... Les deux jeunes filles ne s'entenderais surment pas... Enfin, Naëlle partit vers la caise et la vendeuse arriva.

"Cinq gaillons svp."

Naëlle paya avant de se retourner vers Selenia.
Lynn Amésia

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bonbons ! *.*   Sam 16 Juin - 10:09

Changement de pseudo des deux perso'

=> Je déplace le post Wink