Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lynn Amésia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 24
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Lynn Amésia   Mar 5 Juin - 8:43

Nom, Prénom :

Amésia, Lynn

Date de Naissance :

Le 18 Mars d’y a 11 ans

Âge :

Ben j’ai 11 ans xD

Nationalité :

Anglaise et fière de l’être n_n

Physique :

Elle à de longs cheveux noires persemer de mèches rose, ils sont coupés court et sont plutôt raide. Malheureusement pour elle, sa mère voulant la rendre plus féminine l’obligea à se laisser ses cheveux pour cacher ses horribles piercings d’après elle. En effet, Lynn à trois piercings à l’oreille gauche tout en haut. Et maintenant une épaisse touffe de cheveux blonds les recouvre. Eh oui ! Les cheveux noires ne sont pas c’est vrais cheveux ! Elle c’était fait une teinture qu’elle renouvelait régulièrement mais sa chère moman lui à enlever cette teinture. Ils sont dont à son arrivés blond avec quelques mèches brunes, légerment ondulés et plutôt brillant. Généralement elle les attaches en queue de chevale ou autre coiffure qui laisse tout de même voire ses piercings…
Elle à un visage plutôt fins et plutôt jolie mais qu’elle préfère cacher avec des mèches de cheveux. Miss Amésia à des yeux noire en forme d’amande. Ils sont toujours soulignés de khôl noir le seul maquillage que la jeune fille s’autorise. Son nez est l’égerment retrousser et plutôt petit. On peut voir encore la marque d’un ancien piercings qu’elle fut obliger d’enlever et de force. Sinon elle a des lèves fines et plutôt pulpeuse et rare sont les fois ou on la voit sourire. Souvent on la vois une cigarette à la bouche, c’est devenus un tique…Dés fois elle sont en chocolat et dés fois elles sont vrais…
Sa peau est pale, ni blanche, ni bronzée mais pale. Dés fois elle este souvent au soleil et sa peau reste toujours de la même couleurs. Mais sa elle s’en fiche, comme elle s’en fiche du regards des autres sur elle. Ni très grande, ni très petite elle est juste légerment au dessus de la moyenne. Malgré sa petite poitrine elle est plutôt jolie mais elle déteste quand dés regards sont tros porter sur elle. Alors au fur et à mesure que sa poitrine grossit elle l’aplatit…

Signe particulier :

Ayant hériter du pouvoir de métaphorage de son fantôme, elle peut modifier son apparence mais n’utiliseras ce pouvoirs que peu en publique…Sinon la jeune fille est plutôt solitaire et fait des fois un peu peur…

Animal :

Comme elle, la créature dont elle prend l’apparence est solitaire et ne vit que pour c’est intérés…La jeune fille se métamorphose en une créature magique et imaginaire…C’est une sorte de lynx mais qui à le pelage violet et qui à deux grands yeux bleus…Des oreilles plus grandes que la normales et sur son front il y’a un vrais diamant…Et comme les phoenix à le pouvoir de résurrection, c’est une lynx-phoenix. La seule façon pour la créature de mourir et de retirer le diamant sur son front. (Créature by Xina xD)

Caractère :

Le premier mot qu’on pourrait définir dans son caractère et qui la définie mieux est…solitude. Ne s’approchant jamais des personnes et ne faisant jamais le premier pas Lynn reste dans son coin… Mais si on venait vers elle elle ne les rejetterait pas ! Mais comme elle fait peur et qu’elle ne fait jamais le premier pas, Lynn est toujours seul depuis l’enfance…
Quand il s’agit de toute chose à faire de la chose la plus minime jusqu’a la plus grande, elle ne l’a feras juste pour son intérêt et jamais pour celui des autres…Dans qu’elle n’y trouveras pas quelque chose pour elle, elle ne le feras pas. Malgré toute les supplications qu’on lui fasse…
Le troisième trait de caractère le plus marquant chez elle, c’est qu’elle peut être immobile et ne s’étonne devant peu chose peut être même rien. Ayant grandit tros vite et ne vivant que pour une seule raison inconnus de tous, elle ne porte plus attention sur la joie ou autre qu’elle semble avoir perdus…
En effet, la seule chose pour laquelle, l’adolescente vit c’est pour une vengeance personnelle…Ce dernier point lui donne un aire encor plus sérieux et plus attentifs. Car elle est toujours attentifs au moins fait et geste des autres et cela fait peur...Mais elles s’en moquent…elle se moque de tout….
Ni gentilles, ni méchante elle est toujours neutre. Studieuse mais paresseuse Lynn à un caractère très opposés. Elle est courageuse mais à sa façon, c'est-à-dire qu’elle cache sa peur par des mots blessants. Sérieuse mais elle aime bien quand même l’action et énerver les professeur, Lynn seras un cas de rebellions total. Ne respectant jamais les règlements, changeant rapidement d’avis et contestant toujours l’autorité de ses professeurs la jeune fille est un sacré cas ! Et malgré tout sa elle à de bonne note ^_^

Qualités & Défauts :

Une de ses plus grandes qualités est la patience. Elle peut attendre des jours, des mois voir des années, pour atteindre son but. Un de ses défauts et de ne jamais aller chercher les autres et de toujours rester dans son coins. Ayant toujours n style différents des autres, elle essai d’être en avant et d’être supérieur au autres. Rusés et asseyant toujours d’atteindre les points faibles des autres pour arriver à ses fins, elle est pourtant très gentilles. Rare son les moments où elle fait quelque chose qui n’est pas pour elle-même mais elle déteste l’injustice et elle se bat contre sa !
Sinon elle aime bien chanter et par chance, elle à hériter du dons de sa mère de bien chanter. Malgré le fait qu’elle fume sa voix étrangement ne s’abîme pas…Son non respect des règlement et si grand qu’elle désespère les professeurs.


Histoire :

Lynn est née un matin de printemps le 18 Mars, l’accouchement fut très dure et rendus stérile la mère de Lynn. Elle se nommait Canelle, c’est une jeune femme aimante envers sa fille qui fit tout son possible pour le mieux l’élever. Son père lui prit très mal la nouvel et se mit à haïre Lynn. Il voulait un garçon et il a eu une fille.
Ces 5 premières années furent des années magnifique et magique pour Lynn ! Malgré son père qui la haïssait plus que tout Lynn était heureuse et avait une enfance normale. Sa mère joyeuse à sa naissance, devenait de plus en plus dépressif mais ne le montrait jamais devant sa fille et Lynn n'en s'en rendis jamais comptes.La raison était que son père tromper sa mère qui le savait avec de nombreuses femmes. Finalement il réussit à rendre enceinte sa femme, et eu un garçons…Mais, la jeune femme qui était sensé être stérile mourut avec son fils pendant l’accouchement.
La petite pleuras beaucoup et alla vivre chez sa grand-mère maternelle jusqu'à à ses 10 ans. Elle y vécut ses 5 plus belles années, et la bas, sa grand-mère Narcissa lui raconter nombreuse légende de magie et autre. Elle était très chrétienne et offrit à la petite une croix incrustée de pierre blanche qui ressemble à des diamants.
Mais alors qu’elle allait atteindre ses 10 ans sa grand-mère, mourut d’un commotion cérébrales. Se fut donc avec difficulté qu’elle alla vivre chez son père et sa belle-mère. Mais elle ne revenus pas seule…non…Sandra, qui l’avait rencontré chez sa grand-mère rester maintenant avec elle. Dés son arriver, Lynn c’était lier d’amitié avec elle. Se fut sa première amie et prêt être la seule…
Quand elle arrivas chez elle, elle eu la mauvaise surprise de voir son père remarier avec une femme « parfaite » blonde aux yeux bleus toujours souriante belle et intelligente ! Rien que d’y penser l’ado n’avait envie de vomir. Elle ne personnes et ne pardonneras jamais à son père et l’ambiance fut très tendus ! De plus elle était obliger de l’appeler maman et à chaque fois qu’elle prononce ses mot pour désigner sa belle-mère, les mots lui écorche la bouche et la langue.
Quand la lettre fut arrivée, ce fut une joie pour tout le monde ! Au tend pour Lynn que son père et sa belle mère. Tous attendez avec impatience le départ de la jeune fille pour Poudlard…

Fantôme :

Sandra Helkins, ce fut une ancienne criminelle ayant tuer 300 hommes et femmes. Ce fut une des plus dangereuse criminelle de son temps. Ayant toujours agis seule, pour la seule raison que la seule fois où elle eut prit un partenaire elle fut trahit. Se fut donc avec difficulté qu’elle partie à la recherche d’un modus. Etant dans une famille pure et à Serpentard, elle haït plus que tout les moldus. Mais quand elle vu Lynn elle l’a prit tout de suite. Elles ont toutes deux les même rêves et ambitions, sont seuls et solitaire et bien entendus rebelles ! Mais Sandra à beacoup à apprendre de Lynn et elle le sais bien que sa vie risque de changer complètement un moment ou l'autre...Et elle veut être la pour la guide sur le bon chemins

Famille :

Son père est un homme fort et costaud, il à toujours rêver d'avoir un fils mais n'a hériter que d'une fille. D'après Lynn c'est un gros abrutis qu'elle veut tuer !

Sa mère est la première raisons de sa vengeance ! Elle veut à tout prit la venger, ayant perdu la vit lors de son deuxième accouchement alors qu'elle ne devait plus avoir d'enfants. Elle laissa Lynn toute seule grandir dans la haine et la peur.

Son petite frère, il est mort lors de l'accouchement avec sa mère. Souvent Lynn rêve de lui et elle est persuadées que son âme erre sur Terre et de l'avoir déjà vu sous sa forme de fantôme...

Sa belle mère, elle, elle est parfaite ! Blonde, grosse poitrine, intelligente, belle, yeux bleus ! Rien, aucun défauts ! Lynn la hait plus que tout ! Surtout depuis qu'elle est obliger de l'appeler maman !

Projets :

Vengez sa mère et sa grand-mère, tuer tout se qui se trouve sur son chemins, devenir maitre du monde…

Métier souhaité plus tard :

Maître du monde ou tueuse à gage

Baguette :

Plume de corbeau, bois de houx noir argenter, 30 cm.

Maison souhaitée :

Elle s’en fiche, mais en étant chez les Serpentard on lui ficheras surement la paix !

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.great-forum.com
Guenièvre Misteria
Admin/Directrice
Admin/Directrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: secret ^^

MessageSujet: Re: Lynn Amésia   Mar 5 Juin - 8:49

Va falloire que je fasse ma fiche aussi ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau
Répartisseur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 24
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Lynn Amésia   Mar 5 Juin - 8:52

Humm..hum...comme ton désire tu iras à....Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rupert V
Invité



MessageSujet: Re: Lynn Amésia   Mar 5 Juin - 12:07

Bah bienvenue ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lynn Amésia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Amésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: \*/Répartition\*/ :: Répartition des élèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers: