Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Evangelia Lorington

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangelia Lorington
Première année
Première année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Baguette noire ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Année: Première Année
Age: 11 longues années de vie ...

MessageSujet: Evangelia Lorington   Mer 27 Juin - 11:22

Nom, Prénom :

Evangelia Lorington

Date de Naissance :

14 mai

Âge :

11 ans

Nationalité :

Anglaise

Physique : (5 lignes minimum)

Elle a les cheveux blonds pétant et brillant. Elle se met souvent du vernis à ongle noir ou rouge fonçé. Elle a les yeux marrons et un sourire très charmeur. Elle a l'allure énormement arrogante bien que ne l'est générallement pas. Ça lui arrive de teindre ses cheveux en rouge. Elle mets beaucoup de noir ! Le plus souvent, elle s'habille de longues jupes noires et de tops qui s'arrêtent au nombril. Elle mets aussi des hautes bottes en cuir noirs avec des hauts talons. Son sac d'école est un petit sac marron/noir qu'elle transporte en baudouillère. Elle ne mets ses lunettes que quand elle lit, bien que ce n'est pas obligatoirement nécessaire !

Signe particulier :

Elle peut léviter jusqu'à, maximum, 6 mètres du sol et elle métrise parfaitement sa baguette magique !

Animal :

Le loup

Caractère : (5 lignes minimum)

La plupart du temps elle est gentille, bien élevée, elle inspire la confiance et elle est très loyale. C'est une amie très chère. Le jour, elle est donc pure, blanche, ... une colombe quoi ^^, mais lorsque la nuit tombe, elle devient arrogante, prétencieuse et un tout petit colérique. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est draguer ! Elle est plutôt du genre gothique avec tous ses vêtements noirs et elle déteste les chaussures " ballerines ". Ses colères peuvent durer quelques heures, se qu'il faut dans ces moments-là , c'est surtout ne pas l'approcher. Elle peut être aussi très sadique et cruelle, mais ça ne lui arrive que rarement ^^' !!

Qualités & Défauts : (3 ou 4 lignes minimum)

Ça peut être une très bonne amie, digne de votre confiance. Elle a un charisme fou, elle pourrait charmé le plus dur des garçons. Elle est très intelligente, car tous ses sorts marchent à merveille, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est une intello ! Elle a des crises de colère qui peuvent durer plusieurs heures et dans ces moments-là il ne vaut mieux pas s'approcher d'elle. Elle peut être trés méchante, craignez sa fureur si vous l'avez embêté et craignez la également si vous sentez qu'elle a des mauvais préjugés sur vous. Elle est immensément curieuse. Si, un jour, vous la voyez en train de fouiller vos affaires .. ne vous inquiéter pas, c'est normal ^^.

Histoire : (10 lignes minimum)

C'était une jeune fille nommée Evangelia Lorington, ses deux parents étaient des moldus pourtant ils avaient une connaissance très élevée de la magie ! Dés son plus jeune âge, ou plutôt dés qu'elle avait commencer à savoir lire ou écrire, ses parents l'avaient tout de suite initié à l'art de la magie. Ils voulaient qu'elle soit la meilleure. Evangelia, elle, obéissait. Elle lisait beaucoup, elle lisait autant de livres passionnants que de livres ennuyeux. Son livre préféré était sûrement " L'histoire de Poudlard ", elle l'avait lu au moins dix fois, ou même plus ! Le quatorze mai, le jour de son anniversaire, elle avait onze ans ! Elle reçu une chouette, toute petite, de couleur blanche. Evangelia était heureuse mais ce qu'elle attendait réellement, c'était sa lettre, la lettre de Poudlard.

* Mais pourquoi n'arrive t-elle pas ? * pensait-elle.

Elle me pu manger tellement qu'elle était impatiente !
Jusqu'au moment où un claquement sec se fit entendre. La mère d'Evangelia tonna.

- MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ENCORE DANS CETTE MAISON !!!!!

Evangelia se précipita à la fenêtre où elle vit une magnifique chouette grise avec une lettre dans le bec. Evangelia prit la lettre et remarqua qu'elle portait le sceau de Poudlard. Evangelia était une jeune fille à l'allure arrogante, elle avait les cheveux d'un blond étincelant et un sourire charmeur, amis dés qu'elle aperçut qu'elle irait à Poudlard ses yeux, d'un châtains clair, devinrent aussitôt plus brillants encore que ses cheveux.
Pendant toute la journée, elle n'arrêta pas de sautiller dans tout les sens.
Le lendemain, elle vînt avec ses parents jusqu'au Chemin de Traverse où ses parents préférèrent la laisser pour aller visiter ce monde qu'il leur était inconnu. Ils laissèrent donc Evangelia sur le Chemin de Traverse avec assez d'or que pour payer toutes ses affaires scolaires. Elle alla en premier cher Fleury et Bott pour acheter le livre connu sous le nom de : " Le Livre des sorts et enchantements ( niveau 1 ) ", elle acheta encore d'autres livres mais fût le plus intéresser par ce livre d'enchantements.
Quand elle eut finit les achats du genre chaudron ou balance, elle découvrit le fabuleux magasin d' Ollivander, le magasin de baguettes magiques ! Elle eut une baguette magique en bois de houx, 27 centimètres avec un crin de licorne à l'intérieur.
Quand tout fût finit elle revînt au Chaudron Baveur pour " récupérer " ses parents. Ils retournèrent à la maison et Evangelia plongea dans le livre des sorts et enchantements. Le jour de la rentrée était déjà arrivé et Evangelia fût triste de n'avoir pas pu finir son livre.

* Voyons... Je vais entrer dans l'école de Poudlard ! * se disait-elle.

Elle quitta ses parents entre la voie neuf et dix pour pouvoir traverser la barrière qui séparait le monde des moldus de la voie neuf trois quarts, la voie du Poudlard Express. Elle trouva un compartiment de libre. Elle était en train de lire, quand la porte du compartiment s'ouvrit à la volée et deux élèves entrèrent en demandant.

- Pouvons-nous entrer ? Nous avons chercher un compartiment de libre et il n'y
en avait aucun.

Evangelia releva la tête de son livre, c'était deux magnifiques garçons.

- Bien sûr ! Dit-elle sans hésitations.

Après une ou deux heures de route, Evangelia décida d'enfiler sa robe de sorcier. Elle entendait parler les deux garçons. Ils voulaient s'entraîner à transplaner dans l'école !

* N'ont-ils jamais penser à lire l'histoire de Poudlard ? * Soupira-t-elle.

Le train s'arrêta, ils étaient arrivés.
Evangelia sortit du train, un géant l'air amical n'arrêtait pas de crier :

- LES PREMIÈRES ANNÉE C'EST PAR ICI !

Il montrait plusieurs barques qui allaient sûrement nous soutenir durant la traversée du lac. Quand les autres prirent place, les barques commencèrent à avancer légèrement, comme si un vent doux les poussaient vers la rive opposée.
Quand les élèves, dont Evangelia, entrèrent dans le château, une impression étrange s'empara d'eux, était-ce cette chaleur qui caressait les visages ? Ou alors était-ce la curiosité de savoir à quoi ressemblait la salle mystérieuse qui se cachait derrière ces immenses portes de bois.
Une veille femme, au visage pincé, ouvrit les portes et fit entrer les nombreux élèves de première. Dans cette salle, il y avait, en entrant quatre tables verticales, un long couloir allant à une autre table mais celle-ci horizontale. Prés de cette table, la table des professeurs, un tabouret et un vieux chapeau attendait les nouveaux. La veille dame, un professeur sans doute, déroula un vieux parchemin et appela un nom.

- Alfred Gergois !

Ce petit bonhomme se posa sur le tabouret et il eut le chapeau sur la tête, celui-ci s'écria.

- Serpentard !

Après un petit nombre d'élèves passés...

- Evangelia Lorington !

Evangelia s'assit sur le tabouret, elle sentit le chapeau se poser sur sa tête, et elle attendit son diagnostic ...

Fantôme :

Il est en même temps, trop craquant et sadique. Lorsque l'ennemi d'Evangelia est là, attendez vous à l'entendre dire un truc du genre " Si on lui tranchait la gorge à celle-là " [ Razz]. Normalement c'est une fille, en tout cas Evangelia le croit. Il est cristallin et on peut voir à travers. Il est très gentil avec Evangelia et ses ami(e)s. Que dire d'autre sur lui ? Peut être qu'il est aussi très curieux, et qu'à tout moment il peut fouiller dans votre passé puis tout raconter à Evangelia !

Famille :

Sa mère était une moldus et son père également, pourtant ils connaissaient tout les deux le monde des sorciers. Le grand-père d'Evangelia avait été dans l'école de Poudlard et avait tout expliquer aux parents de celle-ci. Sa mère s'appellait Christianna Lepoiret et son père, Kehvin Lorington. Ils s'étaient rencontrés lors d'une festivité et ils décidèrent de ne plus jamais se séparer. Ils s'étaient donc marier devant la Notre-Dame de Londres. [ je sais, je sais, il n'existe pas de Notre-Dame à Londres, mais je l'utilise ici comme une sorte de modèle si vous voulez ... je sais pas si vous me comprendrez ^^' ] Ils ne s'étaient jamais disputés, ils vivaient heureux avec leur petite Evangelia. Et ils le furent encore plus lorsqu'ils surent qu'elle deviendrait une vraie petite sorcière !!

Projets :

Bien réussir l'école, ça serait déjà pas mal, non ?

Métier souhaité plus tard :

Professeur de défense contre les forces du mal... [ Bonne petite sorcière au foyer ?? Razz ]

Baguette :

Noire ... immensément noire ....

Maison souhaitée :

Serpentard ??? Very Happy

_________________
OOOOOOOUUUUHHHH ... Cri affamé d'un loup ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://free-your-imaginatio.getdiscussion.com
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 24
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Evangelia Lorington   Mer 27 Juin - 11:56

kaospompomv Bienvenue sur le fofo kaospompomv

Fiche accepter ^^ le choipeaux te répartiras demain au pire des cas ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.great-forum.com
Evangelia Lorington
Première année
Première année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Baguette noire ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Année: Première Année
Age: 11 longues années de vie ...

MessageSujet: Re: Evangelia Lorington   Mer 27 Juin - 11:58

Merchiw beaucoup !!! ^^

_________________
OOOOOOOUUUUHHHH ... Cri affamé d'un loup ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://free-your-imaginatio.getdiscussion.com
Mélia Ev
Invité



MessageSujet: Re: Evangelia Lorington   Mer 27 Juin - 12:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Nilama
Professeur d'animagi
Professeur d'animagi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 25
Age réelle : Corps Professoral, anciennement à Serdaigle
Age du perso' : Bois d'Hêtre, 26 cm et larme de phénix
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: 25 ans

MessageSujet: Evangelia Lorington   Mer 27 Juin - 12:49

Un nouveau membre est toujours le bienvenue, surtout si c'est une fille ! xD *on se calme peut être !! *kaoslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragonchallenge.aforumfree.com
Aya Natsume
Première année
Première année
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 24
Age du perso' : Plumes d'aigles noir
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Evangelia Lorington   Jeu 28 Juin - 10:29

Bienvenue sur le foffo!!!!

*cool un nouveau menbre,le forum pren enfin vie$*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau
Répartisseur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 24
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Evangelia Lorington   Jeu 28 Juin - 13:21

La maison qui te conviendras parfaitement est...Serpentard!

kaospompomv Bravo est bon Rpg ! ^^ kaospompomv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 24
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Evangelia Lorington   Jeu 28 Juin - 13:32

Je déplace ta fiche et te met ton rangs ! N'oublie pas de réserver le perso' connus de ton ava Wink

kaospompomv Bon RPG kaospompomv

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.great-forum.com
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 27
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

MessageSujet: Re: Evangelia Lorington   Ven 29 Juin - 5:52

BIenvenue à toi parmis nous, mais c'est qu'elle se peuple la maison des Serpantards kaosgene

_________________

Merci à Lynn pour le gite euh non le kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogward.positifforum.com
Evangelia Lorington
Première année
Première année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Baguette noire ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Année: Première Année
Age: 11 longues années de vie ...

MessageSujet: Re: Evangelia Lorington   Ven 29 Juin - 9:24

Merchiw à tous pour vos bienvenue !!!

Calme Nicolas, Calme !! Very Happy

Je veux bien Lynn mais il est ou le topic pour réserver les tar' ??? Razz

_________________
OOOOOOOUUUUHHHH ... Cri affamé d'un loup ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://free-your-imaginatio.getdiscussion.com
Mélia Ev
Invité



MessageSujet: Re: Evangelia Lorington   Ven 29 Juin - 9:30

Bonjour Evangelia, tu trouveras le topic ici


Bonne journée,


Mélia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evangelia Lorington   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelia Lorington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: \*/Répartition\*/ :: Répartition des élèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers: